L'entreprise spécialisée dans les bijoux, Pandora, n'en est pas à sa première expérience de collaboration avec des productions cinématographiques. En effet, Pandora connaît déjà beaucoup de succès grâce à ses collections avec Disney, mais il y en a une en particulier que l'on attendait avec enthousiasme, soit la nouvelle série de bijoux Harry Potter de Pandora. Annoncée il y a quelques mois, cette nouvelle collection sera finalement disponible partout au Québec cette semaine. 

Eh oui, c'est dès demain, jeudi le 28 novembre que la collection va sortir. Juste avant les soldes du Vendredi Fou et en pleine période de magasinage de Noël, Pandora vient donc ajouter une option cadeau très intéressante à tous ceux qui ont grandi avec Harry, Hermione, Ron et compagnie. 

Les produits de cette nouvelle collaboration avec Warners Bros. Consumer Products seront partout en magasin et en ligne, au grand plaisir de ceux qui ne savent pas encore quoi offrir à leurs bien-aimés le 25 décembre prochain. 

Ce sont 12 bijoux différents et finis à la main qui prendront d'assaut les présentoirs des boutiques Pandora

Parmi ceux-ci, on retrouve des charms en argent sterling à l'image de plusieurs personnages, dont Harry Potter, Ron Weasley et Hermionne Granger.

D'autres de l'école de Poudlard, de Dobby, l'elfe de maison, et du Poudlard Express portant la gravure « Anything from the Trolley, dears » seront aussi disponibles.

Finalement, d'autres symboles qui se trouvent dans les films auront aussi leur place, dont le fameux Vif d'or, qui sera offert sous forme de pendentif en édition limitée.

Bien que le fabricant de bijoux n'ait pas encore dévoilé l'entièreté de sa collection au grand public, plusieurs indices circulent présentement sur le web.

Le directeur de la création explique, par voie de communiqué, que les admirateurs de Pandora et d'Harry Potter demandent cette collection depuis longtemps et que ce sera une belle occasion pour eux d'exprimer leur amour pour la magie, le fantastique, la bravoure et le pouvoir de l'amitié. 

 

Les bijoux de cette collection seront offerts à 50 $, 60 $ ou 100 $, dépendant du modèle et ce, en magasin comme en ligne. 

Harry Potter X Pandora

Prix : Entre 50 $ et 100 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Pour l'opportunité que tu as de montrer à quel point tu es un fan d'Harry Potter tout en portant de beaux bijoux de qualité en argent sterling. Le tout, à un prix abordable. 


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter