La saison des festivals est à nos portes. Dans les boutiques, les vitrines abordent de plus en plus leurs collections d'été. Shorts, camisoles, maillots de bain, ça transpire la chaleur et le soleil. La compagnie Garage a justement lancé sa nouvelle collection de festival. Cependant, la campagne publicitaire n'a pas passé auprès des Québécois et elle en a choqué plusieurs.

Garage a partagé, cette semaine, sur sa page Facebook une photo qui annonce l'arrivée de leur nouvelle collection pour la saison des festivals. Sur cette photo, on peut y voir deux mannequins en bikini avec des running shoes. 

La légende indique : « Notre nouvelle collection de festival est arrivée. Magasine ces looks de festival à édition limitée.» 

La publication a engendré une méga controverse alors que les gens dénoncent cette campagne publicitaire qu'ils jugent trop sexy pour la clientèle cible de la compagnie Garage, soit les jeunes adolescentes. 

 

 

La publication compte déjà plus de 1 000 commentaires et une centaine de partages. On peut dire qu'elle a fait pas mal réagir. Quelques personnalités publiques ont aussi partagé leur opinion sur le sujet et comme la majorité des gens, elles étaient outrés.

 

 

 

 

Au moment d'écrire ces lignes, Garage n'a toujours pas réagi suite à cette controverse et les publications sont toujours en ligne.

Il faut mentionner toutefois que la collection Nuits électriques promu par cette campagne publicitaire compte aussi d'autres items et pas seulement des maillots de bikini. Pour la voir c'est ici.

Une chose est sûre, Garage a bien compris le proverbe parlez-en en bien, parlez-en mal, mais parlez-en.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications