Une sortie de route assez impressionnante est survenue jeudi, à Québec. Alors qu'un blizzard s'abat sur la ville, un camion semi-remorque a eu un accident sur l'autoroute Laurentienne à la hauteur du boulevard Lebourgneuf en début d'après-midi.

Sur les photos saisissantes de l'incident, on voit que la cabine du camion a défoncé le garde-corps du viaduc avant d'atterrir en bordure du boulevard Lebourgneuf. Selon le Journal de Québec, le chauffeur n'aurait pas subi de blessures importantes. 

La Sécurité publique de la Ville de Québec a toutefois indiqué sur son compte Twitter que la cabine menaçait de tomber sur le boulevard. 

Les autorités recommandent donc aux automobilistes d'éviter le secteur Lebourgneuf et Atrium, car la circulation est perturbée.

Les services d'urgence se sont rapidement rendus sur les lieux afin de venir en aide au conducteur. Urgence Pompiers Ville de Québec a indiqué sur sa page Facebook qu'aucune personne n'est restée incarcérée dans le véhicule. 

Des témoins sur la route ont partagé des photos de la scène. 

« C'est l'enfer sur les routes de québec. Ce camion remorque s'est renversé sur l'autoroute Laurentienne sortie Lebourgneuf », a souligné Pierre Jobin, journaliste pour TVA.

Cet accident cause déjà beaucoup de ralentissements dans le secteur. 

En fait, sur l'ensemble des routes de la région de Québec, le traffic est fortement perturbé et plusieurs voies sont fermées en raisons des conditions météréologiques difficiles.

Le ministère des Transports de la province conseille à la population de retarder les déplacements.

NOW WATCH 45 questions avec Valérie Plante (VIDEO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter