Un incendie s'est déclaré à l'intersection des boulevards Langelier et Charest Ouest mercredi midi, causé par deux voitures qui auraient eu un accident. L'une d'elles a percuté un immeuble. Les pompiers du Service incendie de la Ville de Québec et le Service de police de la Ville de Québec sont sur place pour éviter le pire.

Le véhicule se serait enflammé, et aurait propagé le feu au bâtiment. La voiture en cause aurait pénétré dans l'immeuble résidentiel qui abrite des espaces de travail au rez-de-chaussée. Elle serait allée jusqu'à la cafétéria selon Radio-Canada.

Les deux véhicules qui auraient été impliqués dans l'accident auraient amené à une douzaine de transports en ambulance et à une quizaine d'évacuations par les ambulanciers juste un peu avant 13h selon, le Service incendie.

« De ce qu'on sait, il y aurait eu un premier impact à l'intersection St-Vallier et Charest Ouest entre deux véhicules. Puis, l'accident s'est poursuivi contre un bâtiment », a expliqué Cindy Paré, porte-parole du SPVQ à TVA. Les conducteurs auraient été blessés assez sérieusement, mais on ne craint pas pour leur vie.

Selon les policiers, le secteur serait vraiment à éviter, car la circulation y est détournée. Le boulevard Charest est fermé dans les deux directions, et un détour est prévu à partir de la rue de l'Aqueduc et de la rue de la Couronne.

Une trentaine de pompiers étaient sur les lieux pour maitriser l'incendie qui a maintenant été déclaré sous contrôle, selon le Service Incendie.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter