Alors qu'il y aura une canicule dans les prochains jours, on pense peut-être moins à partir dans le sud. Mais la neige reviendra dans quelques mois et on sera contents de se planifier un voyage à la plage pendant une semaine. Toutefois, cette planification était plus difficile pour les gens de la capitale provinciale, car son aéroport était moins bien desservi que celui de Montréal.

Les voyageurs qui partaient de Québec avaient souvent une escale à faire pour aller au Mexique ou en République Dominicaine. Les vols pour ces destinations étaient aussi moins nombreux et souvent plus chers. Ce ne sera plus un problème, car Air Canada annonce un nouveau service hivernal de Québec vers le sud. Les villes de Cancún et de Punta Cana seront desservies par la compagnie.

L'avion pour le Mexique décollera de l'aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) le samedi à 8h du matin, et celui pour la République Dominicaine le dimanche matin à 8h20. Ce seront des vols d'environ 5 heures chacun.

« Nous ajoutons ces nouvelles liaisons afin de répondre à la demande attendue des clients de la capitale du Québec. Nous souhaitons aussi leur donner l'occasion de profiter d'expériences de vacances incroyables », a déclaré par communiqué Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.

Le service sera offert cette année du 21 décembre 2019 en avril 2020. Tu pourrais même économiser 200$ par couple ou 400$ par famille si tu réserves tes vacances directement avec Vacances Air Canada. Cependant, il faut réserver quatre mois à l'avance pour profiter de ce rabais.

Si tu pars de Québec, tu voyageras dans un A321 d'Airbus d'Air Canada Rouge, avion de classe économique de 200 places. Il y aura aussi le Wi-Fi, tu pourras donc regarder ta série préférée sur ton téléphone en attendant d'arriver à destination.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter