On peut dire que la Grande Allée de Québec fait peau neuve cette année, et ce juste à temps pour la saison des festivals! On apprenait il y a deux mois que le Maurice Night Club de Québec, qui a fermé ses portes en 2017 suite à 20 ans d'existence, allait se refaire une beauté et bientôt rouvrir ses portes sous le nom de  « Maurice 2.0 ». 

À lire aussi: Le Maurice Night Club de Québec va bientôt rouvrir ses portes

Puis, aujourd'hui, on apprend qu'après 25 ans d’existence, c'est au tour du pub sur 3 étages, l'Ozone, de se refaire une beauté avant l'été parce qu'un jeune entrepreneur et son associé viennent d’en prendre possession et ont bien l'intention de lui redonner un coup d'éclat et un relooking avec 75 000 $ de travaux de rénovation.

Via Ozone - Page Officielle

Selon ce qu'on peut apprendre dans le Journal de Québec, l'Ozone va garder son nom, et les trois différents étages garderont leurs différents concepts. C'est d'ailleurs le troisième étage qui recevra plus d'amour alors qu'il sera complètement revampé: « Nous conserverons le lounge au sous-sol avec les tables de billard. Le rez-de-chaussée sera plus sous le style pub irlandais et le troisième plus festif, avec des DJ », a confié l'acheteur de 24 ans au Journal

François Bergeron, l'associé dans le projet de 23 ans, nous explique que les travaux permettront de rajeunir l'établissement, mais aussi de faire compétition aux clubs de la Grande Allée: « On veut l'équipe la plus dynamique en ville. On va avoir un gros marketing avec les plus gros concours et promotions de la ville. Le 3e étage sera une surprise, mais on veut développer un étage plus EDM.» À long terme, il parle évidemment de faire venir des noms de la scène EDM sur le nouvel étage plus jeune pour répondre à la demande. 

Heureusement, on nous confirme que le bar va rester ouvert pendant les rénos; seuls le 3e étage et la cuisine seront fermés. Selon les plans des jeunes entrepreneurs, le tout devrait être prêt pour la mi-juin, juste à temps pour le moment clef du tourisme à Québec: la saison des terrasses et des festivals. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications