Après une grosse soirée sur la Grande-Allée, à Québec, rien de mieux qu'une bonne poutine bien graisseuse. Et au grand plaisir des plus fêtards, une succursale Chez Ashton y était ouverte jusqu'à 4h00 du matin les weekends. Les jours où cette réalité permettait à plusieurs de se coucher avec le ventre plein seront bientôt chose du passé, alors que le restaurateur a annoncé la fermeture de cette succursale dès le 30 novembre prochain. 

Cette fermeture suit tout juste l'annonce qui avait été faite en début novembre à propos des prix qui allaient augmenter durant les heures d'ouverture de nuit dans 2 succursales de Québec. 

Contacté par Narcity, la responsable des communications de Chez Ashton, Mylène Beaulieu, explique dans son communiqué que l'immeuble a été vendu aux propriétaires de l'Atelier et de l'Ophelia, qui occupaient déjà une partie de la propriété. 

Mme Beaulieu explique d'ailleurs que l'annonce qui avait été faite à propos des frais de nuit arrivait à un moment où la transaction n'était pas encore confirmée, mais où les succursales avaient un besoin criant de nouveaux employés. Ils ne devaient donc prendre aucun risque et instaurer cette mesure tout de même. 

De plus, le restaurant a informé le personnel de la succursale de la Grande-Allée de la fermeture la semaine dernière. Les employés seront relocalisés dans un autre restaurant. 

Le tout est simplement une décision d'affaires, explique Mme Beaulieu. En effet, les propriétaires de l'Atelier et de l'Ophelia sont locataires de l'immeuble où se trouve le Ashton depuis longtemps et avaient déjà manifesté leur intérêt de le racheter et récupérer les locaux du spécialiste de la poutine. 

Le propriétaire et fondateur de la chaîne, Ashton Leblond, croit aussi que les temps changent sur la Grande-Allée et qu'après de longues réflexions, lui et son associé ont décidé d'aller de l'avant avec cette décision. 

Bref, cette annonce risque de faire mal à l'offre de nuit sur la populaire rue située dans le Vieux-Québec, mais on a tout de même hâte de voir ce qui va le remplacer. 

On va rester à l'affût! 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications