Ce mercredi 22 avril, certains restaurants Chez Ashton de la ville de Québec ont ouvert leurs services au volant dès 11 h 00. Plusieurs se sont dirigés vers leur Ashton favori, au point où une congestion impressionnante a été causée sur la route. 

Certaines vidéos et photos circulent présentement et démontrent à quel point les Québécois ont un besoin crucial de poutine ou d'un bon hot-dog en ces temps de confinement. 

Même le principal intéressé a commenté la situation au courant de la journée, remerciant sa fidèle clientèle pour leur réponse à l'appel et pour leur patience.

« Merci également pour votre patience : à effectif réduit pour assurer la sécurité de nos employés, nous savons que l'attente peut être longue », indique Chez Ashton via Facebook

Après quelques semaines enfermés, attendre une petite heure pour un plat aussi réconfortant, ce n'est rien!

Des médias de la ville de Québec ont capté des images impressionnantes de la file d'attente, dont le FM93, qui s'est rendu au restaurant situé sur la rue Marais.

On y aperçoit des dizaines de voitures, pare-chocs à pare-chocs, en train d'attendre sur le bord de la rue.

Est-ce que ça viendrait finalement clore le débat de la meilleure poutine au Québec?

La question se pose.

Cet événement permet de constater que la Vieille-Capitale regorge d'amateurs du plat chéri des Québécois.

À Montréal, un restaurant du même genre a aussi décidé de rouvrir ses portes en ce 22 avril.

Le Lafleur, une chaîne de restauration rapide connue, entre autres, pour ses poutines, a recommencé à servir ses clients dans certaines succursales du Grand Montréal. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications