Bien que le Festival d'été de Québec (FEQ) soit, dans l'ensemble, un succès chaque année, le dernier 24 heures a été assez mouvementé. En effet, hier après-midi, une invitation au boycottage circulait à propos d'un des spectacles du FEQ, puis, dans la dernière heure, on a appris qu'une des têtes d'affiche de la soirée hip-hop, Lil Pump, annulait sa performance sur les plaines

C'est la page Facebook officielle du festival qui a fait la triste annonce alors qu'elle explique que, pour des enjeux légaux, l'artiste ne pourra performer: 

 

« Le Festival d’été de Québec annonce l’annulation du spectacle de l’une de ses têtes d’affiche de la soirée hip-hop du 12 juillet, Lil Pump.

Le rappeur devait se produire sur la scène Bell des plaines d’Abraham ce vendredi à 21h00 mais est malheureusement contraint d’annuler son passage au FEQ en raison d’enjeux légaux. »

 

Lil Pump, qui devait passer les douanes canadiennes il y a quelques heures, raconte que la police lui a refusé l'accès dans sa story Instagram. Il s'est expliqué et a ajouté qu'il allait se reprendre. 

Heureusement pour les fans, le FEQ était déjà prêt avec un plan B, et c'est Alaclair Ensemble qui va faire la prestation de 19h00 sur les Plaines.

« Heureusement, la qualité de la programmation de la soirée aura permis de remanier les cartes et d’offrir un nouvel alignement qui saura plaire à plusieurs. Alaclair Ensemble ouvrira la soirée, suivi de Jazz Cartier, puis de Gucci Mane, avant de céder la scène à la tête d’affiche, Logic.

*** Noter que Alaclair Ensemble sera toujours en spectacle à 23h30 au Manège militaire dans le cadre de l'After FEQ. *** »

On dirait bien qu'après avoir été forcé d'annuler ses performances à Métro Métro et au Festival Santa Teresa, Alaclair ensemble aura enfin son moment de gloire bien mérité. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter