Alors que les festivités du temps des Fêtes approchent plus vite qu'on le pense, il y a plusieurs partys et activités qui s'organisent pour la période de Noël et du jour de l'an. D'ailleurs, ce mardi, l'entreprise 3E, qui est une filière de l'organisation du Festival d'été de Québec, a annoncé la programmation des festivités du jour de l'an 2020 à Québec. Alors qu'on nous promettait « la plus imposante édition du Nouvel An à Québec» avec de nombreuses nouveautés cette année, on avait hâte d'en apprendre plus sur ce party et on peut dire qu'on n'a pas été déçu. 

En effet, plusieurs activités sont prévues sur la Grande Allée pour les festivités du nouvel an qui se tiendront du 28 au 31 décembre 2019. On parle entre autres de manèges, de bars de glace, terrasses chauffées, glissades et plus encore.

Cependant, c'est le dévoilement de la programmation musicale qui se faisait le plus attendre alors qu'on se demandait ce que l'organisation du FEQ nous réservait pour le nouvel an. On apprend donc que c'est le nouveau festival Toboggan qui va faire son arrivée à Québec pendant les derniers jours de l'année 2019.  

On peut dire que les festivaliers et les fans de musique EDM et Hip Hop vont avoir droit à tout un spectacle alors que l'organisation a annoncé de gros noms dans leur programmation, dont le DJ Zedd, le duo DVBBS ainsi que Loud Luxury. 

Voici la programmation complète: 

28 décembre: 

- Zedd 

29 décembre: 

- Domeno

- DVBBS

30 décembre:

- Larry Kid

- Schoolboy Q 

31 décembre: 

- Loud Luxury 

- La famille Pinchaud 

- Les Tireux d'Roches

Pour les soirées du 28 au 30 décembre, tu peux te procurer un passeport 3 soirs à 60$ plus les frais de service. Cependant, l'admission est gratuite pour la soirée du 31 décembre. Tu vas donc pouvoir fêter l'arrivée de la nouvelle année sans trop dépenser. 

Pour la soirée du 31 décembre, on prévoit aussi un énorme spectacle de feux d'artifice immersifs qui risque d'en mettre plein la vue. 

Festival du nouvel an Toboggan à Québec

Coût : 60 $ pour le passeport 3 soirs pour les soirées du 28 au 30 décembre 2019. Gratuit pour la soirée du 31 décembre 2019. 

Quand : 28 au 31 décembre 2019

Adresse : À la Place George-V à Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre l'expérience d'un tout nouveau festival à Québec avec des gros noms de l'industrie de la musique et célébrer la nouvelle année comme il se doit. 


 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter