Que ce soit pour partir faire le tour du monde, acheter une immense maison digne d'un conte de fées ou bien rouler en voiture de luxe, plusieurs ont déjà rêvé à tous les projets extravagants qu'ils feraient s'ils gagnaient à la loterie. Eh bien, il semblerait que ce rêve soit devenu réalité pour un heureux chanceux, car le gros lot de Lotto Max de 70 millions de dollars a été remporté au Québec.

En effet, le tirage du méga jackpot s’est déroulé mardi soir, 25 février, et Loto-Québec a révélé que le billet gagnant a été vendu dans notre province. 

Pour l’instant, le gros lot n’a pas encore été réclamé, mais il y a bel et bien un fortuné avec la sélection gagnante sur son Lotto Max.

Alors, si tu as acheté un billet de loterie pour ce tirage, c’est le temps de le vérifier. Ça se pourrait que tu sois maintenant plus riche de 70 000 000 $!

C'est la deuxième fois depuis janvier que le jackpot atteint ce montant. Il s'agit d'ailleurs d'un record de cagnotte gagnée au Québec à la loterie. 

Les numéros gagnants du gros lot sont donc : 15-32-36-40-41-43-48 et le 10 en complémentaire.

Deux autres chanceux au Québec ont remporté des lots d'un million de dollars. Ce n'est pas aussi gros, mais ça se prend toujours bien. 

Des gens de l'Ontario, des Prairies et des Provinces atlantiques ont également gagné un des Maxmillions tirés. 

Le prochain tirage de Loto-Québec est prévu pour ce vendredi, 28 février. Celui-ci offrira un gros lot de 19 millions de dollars. 

En espérant que la chance soit avec toi.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


VIDÉO POPULAIRE 45 questions avec Valérie Plante (VIDEO)

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter