La ville de Québec n'est pas à plaindre côté centres commerciaux. Avec Les Galeries de la Capitale qui accueillent le Méga Parc et le Laurier Québec qui est le deuxième plus grand centre commercial au Québec après le Carrefour Laval, il y en a pour tous les goûts. 

En plus, depuis la fermeture du Sears au Laurier Québec, on se demandait bien qu'est-ce qui allait prendre sa place. Tu vas être ravi d'apprendre que l'un des commerçants qui va occuper une partie de l'ancien Sears sera une boutique Sports Experts.

Et ce ne sera pas n'importe quels Sports Experts alors qu'on nous promet la plus grosse succursale au Québec. En effet, on apprend aujourd’hui que ce nouveau commerce aura une superficie de plus de 75 000 pieds carrés. « il sera le plus imposant de la chaîne Sports Experts au Québec », a mentionné Martin Boucher, propriétaire du Groupe Boucher Sports, à TVA Nouvelles.

La mise en place de ce magasin pourrait nécessiter des investissements de plus de 10 millions de dollars. Ce nouveau Sports Experts sera équipé à la fine pointe de la technologie avec des iPad, des bornes interactives, des écrans tactiles, etc. 

Si tu te cherches une job, le nouveau Sports Experts va certainement engager, puisqu'il passe de 100 employés, qui travaillent présentement à la boutique de Québec, à 175 employés pour le nouveau magasin.

L'ouverture officielle est prévue pour 2020, mais il n'y a pas de date exacte d'annoncée encore.

Alors que le Groupe Boucher Sports, qui possède 20 autres magasins au Québec, clame que ce sera le plus gros au Québec, en février dernier, le Groupe Goulet Sports annonçait aussi que son nouveau Sports Experts, qui verra le jour en novembre prochain au Quartier Dix30, sera le plus gros de la province.

Les deux nouveaux magasins prévoient avoir une superficie de plus de 75 000 pieds carrés. Afin d'en avoir le coeur net, à savoir lequel allait vraiment détenir le titre de plus imposant, on s'est renseigné auprès des deux groupes. 

Pour celui du Dix30, on nous mentionne que le 75 000 pieds carré n’inclue pas le back-store et donc la superficie totale est plus grande. Du côté du Sports Experts à Québec, on attend toujours une réponse. 

Une chose est sûre, on va avoir du choix côté vêtements et équipement de sports! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter