Le service de police de la ville de Québec (SPVQ) demande l'aide du public afin de retracer cette jeune femme suspectée de voies de faits et de méfaits. L'événement se serait produit le 11 octobre 2019 dans un véhicule du réseau de transport en commun de la ville.

En fait, la jeune femme, que les autorités croient être âgée dans la vingtaine, aurait circulé à bord d'un autobus du Réseau de transport de la Capitale (RTC), puis se serait mise à frapper le conducteur du véhicule, alors que ce dernier était encore en mouvement. 

Elle aurait ensuite fracassé la fenêtre d'une des portes de l'autobus avant de dégager la vitre brisée et de se sauver de celui qui avait contacté les autorités et verrouillé les portes. 

Les caméras de l'autobus ont d'ailleurs capté ces actes et une vidéo a été rendue publique par le SPVQ.

On y voit en effet la femme frapper et insulter le conducteur, juste avant de se diriger vers l'arrière du bus, de défoncer la fenêtre de la porte avec son pied, puis de s'en aller des lieux en marchant sur le trottoir.

Selon les informations avancées par les autorités de la ville de Québec, la suspecte mesurerait près de cinq pieds sept pouces et pèserait environ 120 livres.

De plus, elle aurait les cheveux noirs, la peau blanche et elle parle français.

Le jour de l'événement, la jeune femme était vêtue d'un chandail gris à manches longues, d'un pantalon foncé, de souliers pâles, d'un sac à main à bandoulière noire avec des motifs et de lunettes de soleil foncées.

La police de Québec demande à quiconque pourrait avoir des informations qui les aideraient à identifier cette suspecte de les contacter en composant le 418 641-AGIR ou le 911 en mentionnant le dossier QUE191011-272.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications