Avec le printemps qui s'installe tranquillement pour bientôt laisser sa place à l'été, c'est aussi le début des BBQ en famille à prendre une bière et des après-midi entre amis sur la terrasse à boire du petit rosé. Bref, c'est le retour de ton « alcoolisme » estival! 

On ne va pas se le cacher, l'été on a le coude plus léger et toutes les occasions sont bonnes pour s'ouvrir une petite bouteille. Les après-midi arrosés s'étirent en soirée arrosée et à un moment donné, tu manques de vin et tu dois retourner à la SAQ. C'est à ce moment qu'on s'est tous déjà dit: « Ça serait le fun que la SAQ livre à domicile! »

Eh bien, tes rêves pourraient devenir réalité puisque la SAQ prévoit offrir la livraison à domicile de vins et de spiritueux en moins de 24 heures, d'ici février 2020. Selon TVA Nouvelles, la SAQ veut redonner un coup d'éclat à son site internet prochainement et du même coup améliorer l'offre de la livraison pour ses clients.

Actuellement, la SAQ offre déjà la livraison à domicile pour les commandes de 75$ et plus, mais celle-ci peut prendre de 3 à 5 jours. Les frais de livraison sont présentement 12$ par commande.

La SAQ n'a pas encore divulgué de détails sur le montant minimum des commandes pour obtenir la livraison en moins de 24 heures. 

Tu vas pouvoir te faire des réserves de vins pour tes party sans avoir à te déplacer, et ce, même si t'es un peu dernière minute! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter