Depuis plus de deux semaines, Mathieu Dufour organise un talk-show en live sur Instagram tous les jours à 21 h durant lesquels plusieurs vedettes sont invitées. Après la diffusion du 26 mars, une personne a lancé une pétition pour solliciter Céline Dion à se joindre au SHOW-rona virus

Le concept des directs de Math Duff est simple, l'humoriste appelle des artistes en tout genre pour une courte discussion avant de passer au suivant. C'est avec un ton humoristique qu'il nous accompagne quotidiennement pendant une heure.

Ses fans se manifestent souvent dans les commentaires pour proposer des invités ou participer à la conversation. Plusieurs lui envoient même des montages de photos ou de vidéos hilarants pour qu'il les partage avec nous et qu'on puisse en rire tous ensemble.

Un appel sur les réseaux sociaux a été lancé par une amie de Mathieu Dufour, Émilie Hébert, pour tenter de rejoindre Céline Dion afin qu'elle participe au mouvement le temps de quelques minutes.  

En lançant la pétition, le but est « d’attirer l’attention de notre Céline nationale afin qu’elle vienne dire un petit coucou ou chanter Pour que tu m’aimes encore », peut-on lire dans la description de la pétition.

L'auteure de cette initiative nous invite à le faire en grand nombre « pour un divertissement à la hauteur de l’isolation ».

Le 17 mars dernier, Math Duff a d'ailleurs reçu le directeur de la santé publique du Québec, Horacio Arruda, pour qu'il passe un message aux jeunes et nous conseille de demeurer chez soi. 

Sa présence n'est pas passée inaperçu; M. Arruda est actuellement une figure emblématique pendant cette crise.

Cette intiative de Mathieu Dufour a traversé l'actualité rapidement. Avec ce show, il souhaite divertir son public à la bonne franquette. 

Depuis le début du show, son nombre d'abonnés a explosé à plus de 90 000 personnes. 

Imagine l'engouement que ça créerait si l'une des plus grandes chanteuses au monde se connectait avec nous en direct.

Ce serait probablement un moment historique et mémorable de cette pandémie. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter