Un jeune homme de 18 ans, nommé Simon Martel est porté disparu depuis la fin de semaine dernière. Il est présentement recherché activement par le Service de police de la ville de Terrebonne et la Sûreté du Québec. Les autorités demandent l'aide du public afin de faire avancer leur enquête. Simon Martel aurait été aperçu pour la dernière fois le 25 janvier 2020, aux alentours de 00 h 50, alors qu'il se trouvait chez des amis sur la rue Chapleau, à Terrebonne. 

En fait, selon les informations de la police, il aurait décidé de sortir dehors pour aller prendre l'air vers minuit, pour finalement se coucher dans sa voiture. Ses amis seraient allés le voir plusieurs fois afin de s'assurer que tout allait bien et c'est peu de temps avant 1 h 00 qu'ils auraient découvert la voiture vide.

Simon aurait quitté le véhicule à pied, laissant derrière lui son portefeuille. Après plusieurs vérifications, ses amis ont contacté les autorités.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, affirme la police de Terrebonne

Simon mesure 1 m 75 (5 pieds 9 pouces) et pèse environ 140 livres. Il a les cheveux courts bruns et les yeux bruns. 

Lors de sa disparition, il était vêtu d'un coton ouaté jaune portant l'inscription « Wu Tang », un manteau d'hiver bleu royal, des pantalons jogging gris et des bottes d'hiver noires. 

De plus, il s'exprime en français et aurait avec lui son cellulaire, qu'il laisserait éteint, précisent les enquêteurs de Terrebonne.  

Depuis que Simon manque à l'appel, tous les efforts sont déployés pour le retrouver. D'ailleurs plusieurs influenceurs et citoyens de la région ont partagé l'avis sur leurs réseaux sociaux. 

Les autorités feront aussi deux barrages routiers ce vendredi 31 janvier afin de faire avancer leurs recherches. Ces derniers seront situés sur la rue Chapleau à l'intersection de la rue Saint-Jean-Baptiste, à Terrebonne, ainsi qu'à l'intersection du boulevard des Mille-Îles et de la montée Masson, à Laval.

Ceux-ci seront sur place de 23 h 00 à 4 h 00 du matin. 

Quiconque ayant des informations par rapport à ce jeune homme est invité à aller rencontrer les enquêteurs directement où les barrages seront érigés ou à communiquer, de façon confidentielle, avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion en composant le (450) 471-4121.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter