Les alternatives végétariennes et véganes ont de plus en plus la cote. Alors que ça fait déjà un bon moment que Starbucks fait des efforts à ce niveau avec le lait de coco, de soya et le lait d’amande, le géant des cafés annonce une belle nouveauté qui débarque au Canada dès la semaine prochaine : les boulettes de Beyond Meat pour le petit déjeuner. 

Eh oui, les végétariens auront donc maintenant une belle option de déjeuner alors qu’un sandwich Beyond Meat cheddar et œuf prendra place parmi les options. 

La marque de boulettes à base de plante a déjà fait son nom au Canada alors que c’est plusieurs compétiteurs qui l’ont adopté depuis longtemps. Toutefois, on a souvent clamé que son goût dépend précisément de ses assaisonements. 

La galette du Starbucks sera préparée avec un mélange spécial d’herbes et d’épices, notamment de l’origan, du basilic, du romarin et du fenouil.

Avec son lancement partout au pays à compter du 3 mars 2020, le Canada sera le premier marché où Starbucks lance un sandwich déjeuner sans viande. 

Cela est l'une des solutions de la grosse compagnie qui s’est engagée à réduire son empreinte environnementale, notamment en ayant un menu plus écologique et en délaissant les produits à usage unique. 

Starbucks est l’une des dernières grandes chaînes à tester Beyond Meat au Canada. A & W l’a adopté avec succès. Puis, McDonald’s a commencé à essayer le tout pour un temps limité en Ontario, tandis que Tim Hortons l’a lancé à l’échelle nationale. 

Pour sa part, Tim Hortons a décidé de retirer cette option de son menu québécois.

On a bien hâte de voir ce que ça va donner au Québec. 

Sandwich Déjeuner Beyond Meat 

Prix : 💸

Type de bouffe : Déjeuner 

Adresse : Partout au Canada - À compter du 3 mars.

Pourquoi tu dois l'essayer : Parce que les sandwichs Beyond Meat sont réputés pour être très différents d'un commerce à l'autre. À toi de découvrir l'option végétale que tu préfères. 


 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter