Les boissons Starbucks sont des incontournables du temps des Fêtes. Avec leurs tasses festives et les saveurs qui rappellent les gâteries de Noël, il est difficile de résister à la tentation de s’arrêter prendre un petit café en route pour l’école ou le travail. Or, pour ceux qui aiment aussi ajouter un peu d’allégresse à leurs journées, Starbucks sort un nouveau café des Fêtes d'inspiration « café Baileys » et ça va goûter comme ton Noël en famille.

En effet, si tu aimes bien un peu de crème alcoolisée dans ton élixir matinal, mais que tu dois calmer tes ardeurs, car c’est la semaine et il est 8 h, Starbucks a la boisson parfaite pour toi. 

À partir de ce mardi 3 décembre, deux nouveaux cafés s’ajoutent sur le menu, dont un qui est exclusif au Canada et qui goûte le café alcoolisé, mais sans te rendre pompette.

Il est donc maintenant possible de commander le tout nouveau café infusé à froid à la crème irlandaise et l’américano à la crème irlandaise.

Malgré le temps froid, les cafés glacés ont toujours la cote chez Starbucks et ils constituent même plus de la moitié des ventes de boissons dans les magasins en Amérique du Nord. 

Alors pour permettre aux amoureux de ce breuvage glacé de profiter du petit goût sucré et boozy, mais sans alcoolle nouveau café infusé à froid à la crème irlandaise est parfait.

Agrémenté de sirop à la crème irlandaise, puis garni de mousse froide de crème sucrée à la vanille avec une ligne de cacao en poudre, le tout présenté sur glace semble absolument délicieux. 

Pour ceux qui préfèrent un bon café chaud, la même recette est disponible dans un américano réconfortant. 

Dans les deux boissons, on retrouve un arôme de vanille et de cacao, qui rehaussent parfaitement l’espresso ou le café infusé à froid.

De plus, comme petite surprise en l’honneur des festivités, il y aura une pause-bonheur tous les jeudis du mois de décembre, de 14 h à 19 h.

Ainsi, si tu achètes une boisson maison de format grande ou plus grand, tu en obtiendras une deuxième gratuitement.

Pour participer, il suffit de télécharger l’application gratuite de Starbucks.  

Ainsi, si tu y vas avec un ami, les festivités seront doublement amusantes grâce à vos cafés « Baileys» à petit prix et la bonne compagnie.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications