Chaque année, le fameux concours « Déroule le rebord » revient au Tim Hortons et plusieurs Canadiens ont l'espoir de gagner, au moins, un café gratuit. Avec le temps, chacun a développé sa technique de déroulage : avec les dents, les pouces, en pliant la tasse etc. Cependant, il semblerait que les experts en « déroule le rebord » n'auront pas à faire leurs échauffements, car la peur du coronavirus a forcé Tim Hortons à faire des changements dans son concours. 

Alors que l'épidémie du COVID-19 continue de se répandre à travers le globe, les autorités ont instauré des mesures de précaution afin de limiter la propagation.

Des événements internationaux ont été annulés et certaines multinationales ont aussi implanté leurs propres mesures, dont Starbucks et Tim Hortons. 

La chaîne de restauration a annoncé la semaine dernière qu'elle suspendait l'usage de tasses réutilisables pour un certain temps. Ensuite, ce samedi 7 mars, Tim Hortons a annoncé que le concours « Déroule le rebord » sera très différent en 2020.

Eh oui, c'est maintenant au tour des gobelets en carton d'être retirés du concours.

« Dans le contexte actuel où la santé publique est une grande préoccupation, Tim Hortons ne croit pas qu'il soit opportun que les membres d'équipe à ses restaurants collectent des languettes de rebords déroulés qui ont été en contact avec la bouche des gens », peut-on lire dans un communiqué.

La somme de dollars en prix qui était censée être offerte sur les gobelets jetables, soit 30 M$ sera redistribuée en produits gratuits offerts en restaurant et sur le volet numérique. 

Donc, au lieu de remettre un petit bout de papier empreint de ta salive en restaurant pour réclamer ton prix, les caisses au Tim Hortons seront reprogrammées pour offrir les cafés et boissons chaudes gratuits de manière aléatoire.

Tu pourras aussi participer avec l'application et en ligne, en scannant ta carte FidéliTim quand tu vas payer ton café ou ta boisson. 

Le concours « Déroule le rebord » nouveau genre va se dérouler du 11 mars au 7 avril 2020. 

Pour plus d'informations, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter