Lorsque les Tim Hortons ont annoncé l’arrivée des produits Beyond Meat dans leurs restaurants, les clients étaient plutôt perplexes que la demande plutôt forte pour du lait de source végétale reste sans réponse. Or, le moment est arrivé et Tim Hortons offrira enfin du lait d’amande dans ses succursales. 

Il est évident que les Québécois adorent Tim Hortons. C’est le premier arrêt de n’importe quel road trip et le Ice cap est certainement le drink officiel de l’été.

Cela dit, alors que la population tente de plus en plus de faire attention à leur empreinte écologique et de diminuer leur consommation de produits animaux, certaines personnes se sont détournées du Tim à cause du manque d’alternatives.

La compagnie semble avoir finalement entendu la demande et ajoute le lait d’amande ainsi que du lait écrémé à leur menu.

Le Tim Hortons est donc un peu en retard sur la tendance, mais ils sont très heureux d’annoncer cette nouvelle. 

C’est d’abord sur Twitter que la compagnie a annoncé l’arrivée tant attendue du lait d’amande dans ses succursales partout au Canada.

D’ailleurs, dans ce tweet, ils affirment que c’est pour bientôt : « Bonne nouvelle! Le lait d’amande arrive dans nos restaurants dans un futur proche. »

C’est en réponse à un client qui se demandait comment il était possible que le restaurant n’offre toujours pas d’alternative que cette primeur a été dévoilée. 

Et ce ne sont pas des mots en l’air! En effet, Tim Hortons a confirmé à Narcity que le lait d’amande fera son entrée dans les restaurants dès ce printemps. 

Voici ce que le représentant de la compagnie avait à dire :

« We are excited to be rolling out both skim and almond milk for guests looking for alternative dairy options across Canada starting this spring. Prices will vary by market. »

En voici une traduction libre : 

« Nous sommes ravis de lancer une option de lait écrémé et de lait d’amande pour les clients à la recherche d’options laitières alternatives à travers le Canada à partir de ce printemps. Les prix pourront varier selon le marché. »

Maintenant que cette option est finalement offerte, peut-être que le Beyond Meat aurait plus de succès!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter