Dernièrement, Tim Hortons a fait pas mal de changements à son menu traditionnel. Après les doigts de poulet et la poutine, Tim Hortons a ajouté cette année les sandwichs déjeuner et les burgers Beyond Meat. Les véganes, et même les non-véganes, ont été ravis que la chaîne canadienne offre cette nouvelle option de viande végétale à leur menu. Cependant, ils devront se tourner vers une autre chaîne dorénavant, car la viande Beyond Meat au Tim Hortons ne sera plus disponible au Québec.

C'est en mai dernier que Tim Hortons a sorti les premiers sandwichs déjeuner Beyond Meat pour ensuite lancer les burgers en juillet. Dans les deux cas, la promotion indiquait que ces produits allaient être disponibles pour un temps limité seulement.

Eh bien, Tim Hortons a confirmé hier à CBC News que c'était la fin pour les produits Beyond Meat au Québec et dans d'autres provinces canadiennes. En effet, ils seront maintenant disponibles seulement en Ontario et en Colombie-Britannique.

C'est dans ces deux provinces que la réponse aurait été la plus positive, surtout en ce qui a trait aux sandwichs déjeuner. « Nous sommes toujours à l'écoute des consommateurs et on tente d'offrir une large variété de produits à travers le pays » a expliqué Tim Hortons dans un courriel à Narcity. 

Ainsi, les sandwichs déjeuner Beyond Meat au Québec seront offerts jusqu'à épuisement des stocks dans les Tim Hortons de la province, tandis que les burgers pour une durée limitée.

Ça se pourrait toutefois que ces produits soient réintroduits au menu dans le futur. « Comme pour toute offre d'une durée limitée, nous pourrions explorer la possibilité d'offrir à nouveau le produit dans d'autres provinces à une date ultérieure, en fonction des commentaires des clients », nous a indiqué Tim Hortons. 

Alors, c'est le temps d'en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter