Si la nouvelle année t'a fait prendre des résolutions pour les prochains mois, il semblerait que tu ne sois pas tout seul dans ce bateau. En effet, Tim Hortons semble aussi s'être dit new year, new me alors que la chaîne de café dévoile ce mercredi quelques nouveautés excitantes et surtout décadentes. Alors, tu devras peut-être mettre sur pause ta résolution de bien manger, car Tim Hortons sort 3 nouveaux beignes aussi fancy qu'alléchants. 

Ces trois nouveautés font partie de la gamme « beignes de rêve » des restaurants et ils seront désormais disponibles partout au pays. 

Ces gâteries non seulement ont un look totalement différent, mais aussi des saveurs originales avec des « garnitures et décorations de qualité supérieure », selon Tim Hortons. 

 « Nous avons d'abord lancé ces beignes à notre Café d'innovation à Toronto, en Ontario, et la réaction des invités a été extrêmement positive. Ce n'est que la première de nombreuses initiatives emballantes que nous avons mises à l'essai au Café d'innovation et dont tous les gens pourront bientôt se régaler, partout au pays », a indiqué Mike Hancock, directeur de l'exploitation de Tim Hortons.

Tu pourras donc déguster une gâterie veloutée au Dulce de Leche. Ce mets sucré saupoudré de sucre à la cannelle et farci d'une garniture crémeuse au caramel va certainement satisfaire tes cravings. 

Sinon, pour les plus festifs, un beigne confetti à la fraise, trempé dans le fondant rose et décoré de confettis colorés sera une belle alternative pour les amateurs des beignes classiques avec des vermicelles.

Et enfin, les fans de chocolat pourront aussi se délecter de l'option à saveur de truffe au chocolat comprenant 4 varités de chocolat. 

Cette nouvelle gamme de desserts est offerte dès maintenant dans les Tim Hortons participants du Canada et sont vendus au prix de 1,99 $, plus taxes. 

Beignes de rêve chez Tim Hortons

Prix : 1,99 $ 

Type de bouffe : Beignes

Adresse : Les Tim Hortons du Canada

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire changement des Timbits et goûter à l'un des nouveaux beignes fancy délicieusement décadents. 


 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter