Les dernières semaines ont été assez perturbantes pour le moral. Notre quotidien a totalement chamboulé du jour au lendemain et chaque jour, il faut s'adapter. Par chance, c'est dans ces moments-là que les petites joies de la vie quotidienne nous font du bien. D'ailleurs, si tu veux te gâter avec une petite douceur, Tim Hortons a sorti ses fameux beignes aux Mini Eggs, et ça, ça devrait te rappeler que ça va bien aller. 

Maintenant devenus un classique durant la période de Pâques, Tim Hortons et Cadbury s'associent pour combiner le meilleur des deux mondes : un beigne de rêve garni de Mini Eggs. 

Et cette année, la chaîne de café a décidé de mettre une touche de nouveauté, en l'ajoutant à sa nouvelle gamme de beignes. 

Et à voir comment c'est cute, tu ne pourras pas résister à cette gâterie.

Tandis que l'an dernier, on a eu droit à un beigne « régulier » avec du glaçage à la vanille, des bonbons de couleur qui rappellent la paille du nid d'une poule, et le centre formé de Mini Eggs, en 2020, c'est une tout autre chose. 

Le beigne est un peu plus épuré. Garni d'un fondant et d'un glaçage à la fraise, il est décoré de quelques Mini Eggs sur le dessus.

Ces pâtisseries viennent tout juste de débarquer sur le menu du Tim Hortons pour un temps limité, alors c'est le temps d'en profiter. 

Les beignes de rêve aux Cadbury Mini Eggs sont vendus à 1,99 $ l'unité.

En plus, avec la situation actuelle, il est possible de les commander sur Uber Eats et Skip The Dishes pour te les faire livrer directement chez toi.

Ou pourquoi pas envoyer une petite surprise à un de tes proches et en faire livrer à sa porte pour lui faire plaisir?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter