Maintenant que l'automne est bien entamé et que tu commences à émaner les épices d'automne tellement tu as bu de café à la citrouille, tu attends impatiemment les menus des Fêtes. Eh bien, question de te faire patienter encore un peu avant de déguster un réconfortant chocolat chaud qui goûte Noël, Tim Hortons a sorti un nouveau menu 100% Kit Kat qui a l'air parfaitement cochon.  

En effet, après le menu Oreo, c'est au tour de la barre Kit Kat de s'inviter dans tes classiques du Timmies. Ce sont donc plusieurs nouveaux items garnis de Kit Kat qui vont s'ajouter au menu dès aujourd'hui et ça va certainement mettre un peu de joie dans ta journée.

C'est donc un beigne farci au caramel et une barre truffe au chocolat que tu peux commander pour satisfaire ton envie de chocolat.

Et question de bien t'hydrater avec tout ça, tu peux accompagner tes pâtisseries d'un cappuccino glacé, un latte ou encore un chocolat chaud à saveur de Kit Kat, question d'avoir une belle overdose de sucre. 

Voici le prix de chaque nouveauté à la Kit Kat: 

Chocolat chaud: entre 2,29$ et 2,99$

Latte: 3,69$

Cappuccino Glacé: entre 3,09$ et 4,39$

Beigne: 1,49$

Truffe au chocolat: 1,99$

Ces nouveautés sont disponibles dans la plupart des Tim Hortons participants à travers le pays, et ce, pour un temps limité.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter