L'entreprise Uber s'est complètement ancrée dans notre quotidien depuis qu'elle est débarquée au Québec. Les jeunes et les moins jeunes se sont rapidement tournés vers ce service de transport. Que ce soit parce que t'es en retard pour un rendez-vous dans le centre-ville et que t'as pas le temps de prendre le métro ou parce que tu veux te commander du McDo après une soirée arrosée avec Uber Eats, tu vas utiliser Uber. 

Après le service de transport de personne et de livraison des restaurants, voilà qu'Uber veut offrir la livraison d'épicerie à sa clientèle. En effet, le porte-parole de la compagnie a confirmé au Journal de Québec que c'était dans leur plan d'affaires d'ici les prochaines années. 

C'est par l'entremise d'Uber Eats que tu vas pouvoir te faire livrer ta commande de la semaine. En fait, Uber Eats a déjà commencé à livrer les repas préparés de 26 épiceries Metro à Montréal et aux environs.

Selon le Journal de Québec, cette branche va prendre de plus en plus d'expansion au cours des prochaines années et on pourrait éventuellement être en mesure de se faire livrer notre épicerie complète de plusieurs épiciers différents.

Étant donné qu'Uber ne semble pas avoir de limite, l'entreprise voudrait aussi pouvoir livrer de l'alcool. Donc, si tu te commandes un repas avec Uber Eats, pas besoin de passer à la SAQ avant, tu pourrais seulement ajouter une bouteille de vin ou autre alcool à ta commande. Uber est encore en attente du permis pour cela par contre.

Avec tout ça, en plus de la SAQ qui veut livrer en moins de 24h, on n'aura bientôt plus besoin de sortir de chez soi! 

Source.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter