Des automobilistes sur l'autoroute 20 ont été témoins d'une scène digne des films d'action, alors qu'on apprend qu'un petit avion aurait effectué un atterrissage d'urgence sur l'autoroute dans le secteur de Saint-Jean-Port-Joli, à environ 1h30 de la ville de Québec. 

En effet, le petit avion qui comptait trois passagers aurait subi des difficultés mécaniques, selon la Sûreté du Québec. Le pilote a dû effectuer des manoeuvres afin d'atterrir en plein milieu de l'autoroute 20, à la hauteur du kilomètre 414. 

 

La Sûreté du Québec mentionne que personne n'a été blessé lors de l'atterrissage du Cessna et aucun véhicule n'a été endommagé. 

L'autoroute 20 Ouest a été fermée pendant quelque temps entre le kilomètre 414 à Saint-Jean-Port-Joli et le kilomètre 400 situé à l'Islet. À présent, la voie de gauche est rouverte, mais la voie de droite est toujours bloquée, selon les informations de Québec 511.

Les automobilistes doivent faire un détour par les routes 204, 132 et 285 le temps que l'autoroute rouvre à la circulation. 

Plus de détails à venir. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter