Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


La soirée d'un jeune couple a viré au cauchemar hier au ciné-parc de Boucherville, alors que leur bébé de 4 mois a perdu la vie dans un accident. En effet, la jeune fille est décédée écrasée après qu'un automobiliste l'ait heurtée avec sa voiture. 

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a mentionné que l'accident serait survenu vers 23h25 hier soir. Après la représentation du film, les parents ramassaient leurs choses alors que le poupon était installé dans une tente de plage, juste à côté de la voiture. 

Selon les informations du SPAL, l'automobiliste d'à côté qui voulait quitter les lieux aurait fait une manoeuvre de reculons dans le stationnement heurtant alors le bébé qu'il n'avait pas vu.

Le bébé a été amené dans un centre hospitalier où son décès a ensuite été constaté.

Selon des gens présents au ciné-parc qui ont partagé un témoignage sur Facebook, l'évènement est arrivé juste avant la présentation du 2e film. « Nous avons attendu des cris de mort. Nous sommes sortis de la voiture et on entendait les gens crier s'il y avait un médecin ou infirmière sur les lieux...» a écrit le témoin.

Les policiers du SPAL ont érigé un périmètre de sécurité autour de la scène de l'accident. À présent les enquêteurs et l'identité judiciaire sont sur les lieux afin de déterminer les circonstances exactes de cet évènement. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter