Ce mardi 30 juin, en avant-midi, suite à la découverte macabre du corps d'un bébé à Gatineau, on apprend que le service de police de la ville a procédé à l'arrestation d'une femme dans la vingtaine.


Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.


Vers 17 h, ce lundi, les agents du SPVG ont dû se rendre sur le boulevard Mont-Bleu dans le secteur de Hull, après l'appel d'un résident qui a découvert le bambin déjà inanimé derrière un immeuble à logements, selon les informations de la police. 

C'est alors que les policiers ont constaté la mort du bébé. « Aucune manoeuvre n'était possible pour tenter de sauver la vie du poupon », écrit le SPVG.

Après que l'équipe du Service d'identité judiciaire se soit rendue sur les lieux et que des témoins aient été interrogés, les enquêteurs ont été en mesure de procéder à l'arrestation de la suspecte. 

Il s'agit d'une résidente de Gatineau dans la vingtaine. 

Aucun autre détail à son sujet n'a été divulgué et l'enquête se poursuit.

Par contre, le service de police indique qu'il est en mesure de confirmer que le décès de l'enfant « serait survenu dans un contexte intrafamilial ». 

Une autopsie sur le corps retrouvé sera faite. Ces événements sont toujours sous enquête pour établir la cause et les circonstances du décès. 

L'âge ni le sexe du bambin n'ont été confirmé pour l'instant. 

Le SPVG mentionne aussi dans son communiqué que, vu la nature de ce dossier, des intervenants et psychologues ont rencontré les policiers et les préposés du 9-1-1 afin de leur procurer le soutien nécessaire. 

Plus de détails à venir. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications