Le 20 avril en après-midi, le Service de police de Granby a publié un avis de recherche demandant l'aide de la population afin de retracer un homme qui aurait craché sur un client d'une épicerie de la ville. Les faits seraient survenus à la fin du mois de mars.

« Le dimanche 22 mars 2020, vers 13 h 45, un client s’est fait cracher au visage par le suspect à l’intérieur de l’épicerie Maxi située au 370, rue Saint-Jacques à Granby », peut-on lire dans le communiqué.

Plutôt agressif, l'individu semblait ensuite vouloir s'en prendre aux autres clients du commerce de la ville de la Montérégie.

L'agent de sécurité a réussi à le croquer sur le vif avant que l'agresseur ne quitte les lieux. La photo prise dévoile bien son visage et son habillement : un homme blanc d'une trentaine d'années, vêtu d'un manteau sport gris, de jeans, d'une tuque assortie et de gants blancs.

Au moment de l'événement, l'individu « se déplaçait en vélo de couleur bleu avec de grosses roues, style fat bike », selon les informations des autorités.

Au moment d'écrire ces lignes, la mention « retrouvé » venait de s'ajouter sur le portrait de l'agresseur. L'enquête est donc toujours en cours afin de prouver sa culpabilité puis de comprendre ses motivations.

Et même si l'homme a été appréhendé, de nouveaux détails concernant l'agression à l'intérieur de l'épicerie pourraient être d'une grande aide au Service de police de Granby.

Le communiqué stipule donc que « toute personne ayant de l’information à transmettre est priée de communiquer avec la détective Karine Paquin au kpaquin@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3606. »

Sache qu'il demeure possible d'entrer en communication avec la police de façon anonyme, en contactant l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications