La police de Trois-Rivières a procédé à l'arrestation d'un homme de 33 ans hier, après qu'une dispute ait viré au vinaigre. En effet, le suspect aurait poignardé en live son ami sur les réseaux sociaux.  

Alors qu'ils faisaient un Facebook Live, hier soir vers 17h00, sur un groupe privé avec plus de 300 abonnés qui regardaient la vidéo en direct, le ton a monté entre les deux trifluviens, selon TVA Nouvelles. C'est alors que l'un deux a brandi un couteau et a poignardé l'autre jeune homme de 22 ans. 

Sur la vidéo diffusée en direct, on voit les individus se disputer, l'un d'eux agrippe la caméra et on entend la chicane hors-champ, la victime revient par la suite devant l'objectif affirmant être blessé.

Selon Radio-Canada, les policiers ont reçu plusieurs appels des membres du groupe pour signaler l'évènement qui a eu lieu dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, sur le boulevard Sainte-Madeleine. 

Le jeune homme a été transporté à l'hôpital alors qu'il a subi des blessures mineures. Selon L'actualité, il semblerait que l'alcool ait joué un rôle et serait un facteur dans cette altercation.

Le suspect a été arrêté sur les lieux et devrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Trois-Rivières. Il pourrait faire face à une accusation d'agression armée, selon Radio-Canada.

La Direction de la police de Trois-Rivières a saisi la vidéo de l'agression diffusée sur Facebook et pourrait l'utiliser comme élément de preuve lors du tribunal. 

Plus de détails à venir. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter