Les clients du géant des télécommunications qui sont cloués à la maison pourront continuer de binge-watcher leurs séries favorites sur Netflix sans avoir peur de dépasser leurs données Internet. En effet, Vidéotron vient de prolonger la période où elle offre l'Internet résidentiel illimité à ses abonnés actuels jusqu'au 30 juin prochain.

L'annonce, qui a été faite par voie de communiqué ce samedi 18 avril, fait suite à l'initiative que celle-ci avait prise le 13 mars dernier.

Vidéotron avait à ce moment annoncé retirer les limites de données sur les forfaits résidentiels et affaires de ses clients actuels jusqu'au 31 mars.

Cette période est donc prolongée de deux mois supplémentaires. 

À défaut de pouvoir visiter tes amis et sortir les soirs de fin de semaine, tu pourras au moins utiliser le web pour rester en contact avec tes proches sans avoir de mauvaises surprises et faire mal à ton portefeuille.

« L'objectif de cette mesure est de favoriser les initiatives de télétravail et de permettre aux gens de rester connectés sans se soucier d'un éventuel dépassement dans leur forfait », mentionne l'entreprise.

Il faut dire que plusieurs travailleurs doivent désormais pratiquer à partir de la maison, ce qui peut occasionner une utilisation de données Internet plus élevée qu'à l'habitude.

Il ne faut par contre pas confondre les données d'Internet résidentiel avec les données cellulaires.

Cette mesure d'exception ne concerne pas les forfaits mobiles, donc assure-toi que ton cellulaire est toujours connecté au wi-fi!

Vidéotron n'est pas la seule entreprise à avoir mis sur place certaines mesures spéciales en ces temps de crise. 

Desjardins, pour ne nommer qu'elle, annonçait, il y a peu de temps, offrir une remise sur la prime d'assurance auto de ses assurés, puisque ces derniers n'ont pas à utiliser leurs véhicules comme à l'habitude.

De la même manière, BIXI a annoncé, plus tôt cette semaine, être de retour ce 15 avril et les travailleurs et travailleuses de la santé y ont même accès gratuitement pour un temps limité.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications