Le mouvement végane a vraiment pris de l'ampleur depuis quelques années. Plusieurs ont changé leur alimentation en faisant le choix de ne plus manger de produits animaliers et plusieurs chaînes de restauration ont suivi le mouvement en offrant des options de viande véganes. Après A&W et Tim Hortons, c'est maintenant au tour de Subway d'offrir de la viande « Beyond Meat ».

En effet, la chaîne de restauration spécialisée en sandwichs a annoncé ce matin que des nouvelles boulettes Beyond Meat sauce marinara allaient être disponibles dans 685 restaurants au Canada et aux États-Unis.

Ces boulettes seront disponibles à partir du mois de septembre et ce pour un temps limité seulement, alors que Subway veut tester la demande.

Ainsi, maintenant que Subway s'ajoute à la liste des restaurants offrant de la viande Beyond Meat et que les autres grandes chaînes de restauration rapide comme Burger King ou Harvey's proposent aussi des burgers véganes, McDonald's est désormais l'un des seuls géants de la restauration rapide à ne pas avoir d'options de viande végétale.

La seule manière de manger un burger vegan au McDo c'est de le commander sans boulette. 

Alors qu'en mai dernier, McDonald's avait confirmé à Narcity qu'il n'était pas encore là pour cette option, le restaurant a réitéré cette semaine, en entrevue avec le Financial Post, qu'il n'avait pas l'intention d'introduire de la viande végétale prochainement, et ce malgré que les clients la réclame. 

Malgré que McDonald's n'ait encore rien confirmé au Canada, certains restaurants en Europe offrent des options de viande végane. En effet, depuis 2017, les McDonald's de la Suède et de la Finlande offrent le McVegan burger. Alors, ça se pourrait bien que la chaîne de restauration décide finalement de faire traverser ce burger de l'autre de l'Atlantique pour se mettre au diapason. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter