On a beau chialer souvent sur le Tim Hortons à cause du service ou bien en raison des nombreux fails, ça reste notre Timmies national. On ne peut pas s'empêcher d'y faire un arrêt que ce soit pour prendre notre troisième cappuccino glacé de la journée ou encore pour tenter sa chance pour une millième fois de gagner au moins un café avec les fameux gobelets Dérrroule le rebord. 

Cette année, la promotion Dérrroule le rebord a été assez controversée alors que les consommateurs ont jugé qu'elle n'était pas du tout écologique alors qu'elle encourageait l'utilisation d'articles à usage unique, soit les gobelets.

Suite aux critiques des clients, aux résultats décevants de la promotion et de la baisse des ventes, Tim Hortons vient d'annoncer aujourd'hui que le célèbre concours Dérrroule le rebord va changer de forme dès l'année prochaine. 

Selon le Globe and Mails, Jose Cil, le CEO de Restaurant Brands International Inc, la multinationale propriétaire de Tim Hortons et Burger King, a déclaré que la promotion Dérrroule le rebord allait dorénavant avoir une nouvelle approche plus moderne. Il envisagerait même de rendre le concours numérique.

On n'a pas encore de détails à savoir si les gobelets Dérrroule le rebord vont complètement prendre le bord ou bien si le concours va simplement être remplacé. 

Bien entendu, ce ne sont pas seulement les gobelets de la promotion qui ne sont pas écologiques et Tim Hortons continue d'encourager ses clients à apporter leur tasse réutilisable pour réduire l'utilisation des gobelets, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction.

On va certainement rester à l'affût de tous les détails concernant la nouvelle formule du concours Dérrroule le rebord qui devraient être dévoilés dans les prochains mois.

Article orginial: MTL Blog- Thomas MacDonald

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter