Malgré que le mois de mai tire à sa fin pour laisser place au mois de juin, les températures estivales, elles, ne semblent pas vouloir suivre. Alors qu'on apprenait cette semaine que l'été va tarder à arriver au Québec, ce n'est pas une raison pour ne pas apprécier tous les plaisirs de la saison quand même. 

Dès les premiers rayons de soleil, on a rapidement changé notre commande de café deux-deux au Tim Hortons pour un Cappuccino Glacée bien rafraîchissant qui goûte l'été. Depuis quelques années, on peut aussi se rafraîchir avec leurs limonades glacées, un Smootim, un givré aux fruits ou au chocolat. Bref, on ne manquait pas de boissons froides au Timmies et voilà que la chaîne vient tout juste de faire l'ajout de deux nouvelles boissons que tu vas adorer.

Tim Hortons vient de lancer deux nouvelles barbotines, ou comme on dit en bon français: de la slush! Ce sont deux saveurs de slush qui sont maintenant disponibles dans les Tim Hortons participants du Canada soit à la cerise et aux framboises bleues. Des classiques! 

Ces nouveaux breuvages sont disponibles pour une durée limitée seulement, jusqu'à la fin de l'été, alors tu ferais mieux de te dépêcher d'y goûter avant qu'elles ne soient plus sur le menu.

Les slushs sont faites avec de l'eau, de la glace, du sucre et la saveur choisie, mais tu peux aussi demander un jet de limonade pour lui donner un petit kick.

Déjà sur les réseaux sociaux, quelques clients ont partagé leur avis sur ces nouveautés et il semblerait que les opinions soient divisées. Certains les adorent, d'autres les trouvent trop sucrés. 

Certains trouvent même que celle à la framboise bleue à un goût de vodka à la framboise. Intéressant. 

Avec tout ça, on est pas mal curieux de goûter à ces nouvelles slush qui vont être parfaites après un match de soccer (sauf que celles-ci ne seront malheureusement pas gratuites, même si tu arrives avec ton uniforme sur le dos!) ou simplement pour te désaltérer.

D'ailleurs, les barbotines sont en vente au prix de 2,05$ pour une petite, 2,50$ pour le format moyen et 3,00$ pour une grande.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter