Le passage de Shawn Mendes en concert la semaine dernière au Centre Bell à Montréal a crée beaucoup de vagues. Alors que les rumeurs de sa relation avec sa Senorita, Camila Cabello, ont été confirmées pendant qu'il était en ville, on n'a pas fini d'entendre parler (et de voir) Shawn Mendes au Québec. En effet, tu vas pouvoir déguster ton café matinal en compagnie de ton idole parce que Tim Hortons sort des gobelets de Shawn Mendes au Canada et tout le monde capote! 

La chaîne de restauration canadienne et le jeune Torontois se sont associés pour la nouvelle campagne « On n'est jamais aussi bien que chez soi » afin de souligner le premier concert du chanteur à guichet fermé à Toronto qui a lieu la semaine prochaine.  

« Je suis très emballé de lancer cette incroyable campagne avec Tim Hortons pour célébrer mon concert dans ma ville natale à TorontoTim Hortons fait partie de ma vie depuis avant même mes premiers souvenirs et je suis extrêmement fier de partager mon amour pour cette tradition canadienne. », a indiqué le chanteur.

Alors, à partir de dès demain, le 30 août 2019, tu vas pouvoir déguster ton café matinal, n'importe quel breuvage chaud, dans un gobelet à l'effigie de Shawn Mendes. Ces gobelets seront offerts à l'échelle nationale pour un temps limité, soit jusqu'au 6 septembre prochain ou jusqu'à épuisement des stocks.

Et si jamais t'es du côté de Toronto pendant ce temps-là, profites-en pour visiter un Tim Hortons de la région puisque tu pourrais t'acheter une tasse de voyage en porcelaine et réutilisable avec la belle binette de Shawn Mendes dessus!

Déjà sur les réseaux sociaux, c'est la folie alors que la Mendes Army s'est enflammée pour cette campagne qui réunit leurs deux choses canadiennes favorites. 

Un chose est sûre, c'est que les fans de Shawn Mendes vont faire la file pour aller chercher leur café au Tim demain matin! 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter