Attention, nous désirons vous avertir que cet article contient du contenu graphique qui pourrait choquer certains lecteurs.

Un accident assez tragique et fatal est survenu dimanche après-midi sur un bateau de croisière de la compagnie Royal Carribean et l'histoire fait présentement les manchettes à travers le monde. Un bébé de 18 mois est décédé après avoir chuté du 11è étage d'un bateau de croisière

Le navire Freedom of the Seas était accosté à San Juan à Porto Rico, lorsque le grand-père jouait avec la fillette dans la salle à diner du bateau qui se trouve au 11e étage. Il aurait ensuite assis sa petite-fille sur le rebord d'une grande fenêtre qui était ouverte, selon les autorités locales.

L'enfant aurait perdu l'équilibre et serait tombée par-dessus bord. L'accident est survenu vers 17h, heure locale, dimanche le 7 juillet. 

Un porte-parole des autorités portuaires de San Juan a confirmé à CNN que la fillette aurait perdu la vie sur le coup de l'impact.

La fillette voyageait avec ses parents, ses 4 grands-parents et d'autres membres de la famille originaire de l'Indiana. 

Le père de l'enfant de 18 mois est un officier de police pour le Service de police de South Bend (SBPD) en Indiana aux États-Unis. Le SBPD a offert ses condoléances à leur collègue Alan Wiegand et à sa famille, tout en demandant à la population de respecter leur vie privée.

Le drame est maintenant traité comme un accident selon CNNmais les policiers et les autorités locales enquêtent toujours sur l'accident. Selon TVA, les caméras de surveillance seront visionnées afin d'éclairer les enquêteurs.

Le Freedom of the Seas qui peut embarquer jusqu'à 4 500 passagers devait partir de San Juan pour une durée de 7 jours. Cette croisière s'arrête sur plusieurs îles des Caraïbes, notamment les Îles Vierges et Saint-Martin. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications