Qui n'aime pas recevoir des trucs gratuits dans la vie? Que ce soit les dégustations au Costco ou un café gratuit au McDo, ça fait toujours du bien de ne pas avoir à sortir son portefeuille! Eh bien, tu peux laisser ta carte dans tes poches parce que je viens de trouver une offre gratuite qui risque de t'intéresser. 

Les utilisateurs de Spotify Premium au Canada peuvent profiter d'une offre assez intéressante en ce moment. En effet, si tu es de ceux qui paient 9,99$ par mois, Spotify Canada a décidé de te faire un petit cadeau et de t'offrir un Google Home Mini gratuitement.

En plus, l'offre s'applique non seulement à ceux qui utilisent déjà Spotify Premium, mais aussi aux nouveaux clients. Donc si ça fait longtemps que tu hésitais à passer au Premium parce que tu n'en peux plus des pubs quand tu écoutes ta playlist Girl's Night, c'est un bon moment pour t'inscrire.  

Quand on sait que le Google Home Mini est habituellement vendu à 80$, on se dit que c'est pas mal un bon deal quand tu peux l'avoir gratuitement. Et après, rien ne t'empêche de te désabonner de Spotify Premium si tu ne veux pas continuer à payer 10$ par mois. L'offre ne s'applique cependant pas aux utilisateurs qui sont actuellement dans une période d'essai gratuite.

Pour réclamer ton nouvel ami, parce que oui ça va devenir ton nouvel ami ton Google Home, tu as juste à te rendre sur sur le site de l'offre, ici. Ensuite, tu te connectes ou t'inscris sur Spotify.Tu devrais recevoir un courriel par la suite où tu vas pouvoir choisir la couleur de ton Google Home et inscrire ton adresse de livraison. C'est tout!  

Tu as jusqu'au 31 mai 2019 pour profiter de cette promotion de Spotify Premium. Bien entendu, tu ne peux pas réclamer 15 Google Home Mini, c'est un seul par compte Spotify.

Pour voir toutes les informations et pour réclamer ton Google Home Mini gratuit, c'est ici.

Article original: Narcity Canada- Nicole Hui

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications