Cette semaine a été difficile pour les Français alors que l'un de leurs monuments historiques les plus importants a été ravagé par les flammes. La célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris a subi un incendie majeur lundi dernier dont les images saisissantes ont fait le tour du monde. 

Malgré les 400 pompiers qui ont travaillé pendant des heures à maîtriser le feu, l'incendie était trop puissant et tous les yeux étaient rivés vers la cathédrale qui était emportée par les flammes.

À travers toute cette saga qui a beaucoup touché les Français, une histoire adorable est ressortie et a mis un baume sur cette tristesse. On vous parlait cette semaine d'une photo qui est devenue virale sur Twitter alors que l'internet s'est uni pour retrouver les deux personnes qui ont été photographiées devant la cathédrale juste avant l'incendie. 

En effet, la photographe Brooke Windsor a lancé un appel à tous afin de retrouver l'homme et la jeune fille qu'elle a photographiés dans un moment de spontanéité. La photo est tellement cute, et maintenant historique, qu'elle voulait les retrouver pour leur offrir.

Eh bien, la force d'internet a encore frappé et le duo a été retrouvé. Brooke Windsor, la photographe, a partagé sur son Twitter hier que l'homme l'avait contactée. 

Elle a continué en précisant qu'elle lui avait maintenant envoyé la photo, mais que ce papa et sa famille veulent garder l'anonymat.

Il lui a écrit : « Merci encore pour cette magnifique photo, nous allons lui trouver une place spéciale. » 

Tout le monde en même temps: AAAWWWWNNN!!! Une belle histoire qui finit bien, on aime toujours ça! 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications