Occupation Double 2019: Jay Du Temple va bientôt dévoiler la destination

Occupation Double 2019: la destination bientôt dévoilée.

Occupation Double est terminé depuis seulement quelques mois, et on peut l'avouer: on a tous déjà très hâte au retour. Que ce soit parce que t'as trop envie de faire les auditions pour la folle aventure, ou parce qu'OD est ton plaisir coupable, toutes les raisons sont bonnes pour stalker la prochaine saison qui sera d'ailleurs la toute dernière de Jay Du Temple

Ce matin, Occupation Double a annoncé, via sa page Facebook, que c'était ce lundi 18 mars qu'on apprendrait la destination d'Occupation Double 2019. Pour le savoir, il va falloir écouter l'émission « L'Open Mic de Jay Du Temple » de 21h. Une bonne tactique pour nous faire écouter ce show! 

À lire aussi: Jay Du Temple confie que le prochain Occupation Double sera son dernier

« 🚨Fans de OD - Attention!🚨Ce lundi 21h à L'Open Mic de Jay Du Temple dévoilera la prochaine destination d’Occupation Double! Les paris sont ouverts! » 

Alors qu'il est écrit « Les paris sont ouverts », plusieurs fans semblent penser que le tournage de la téléréalité en 2019 aura lieu à Paris, en France. 

Dans tous les cas, il faudra attendre à lundi prochain pour le savoir! Si on se fie aux années précédentes, les auditions devraient avoir lieu en mai et en juin, et on aura peut-être droit à d'autres auditions par vidéo pour ceux qui n'ont pas la chance de se déplacer à Montréal ou Québec. 

Tu peux écouter « L'Open Mic de Jay Du Temple » sur V dès 21h lundi prochain, ou suivre notre page, parce qu'on va vous l'annoncer à la même heure la même journée!