Mobile sign in image
Sign in

Occupation Double Grèce: Voici exactement où en sont les candidats avec leur vie amoureuse

Occupation Double Grèce: la vie amoureuse des candidats 2 mois après la fin de l'aventure.
Occupation Double Grèce: Voici exactement où en sont les candidats avec leur vie amoureuse

On l'oublie souvent, mais Occupation Double, c'est à la base une émission pour trouver l'amour. Quand ça a commencé, on voulait former des vrais couples, pas juste des alliances. L'année dernière, on a eu notre quota de « couples OD » alors que tous savaient qu'il fallait seulement s'associer à une personne de l'autre sexe si on voulait avancer dans l'aventure. Puis, dès l'arrivée au Québec et même avant la finale, c'était déjà terminé pour la majorité. 

Puis, en 2018, on a été impressionné de voir la vitesse à laquelle les duos se formaient, sans trop connaître les intentions. Alors que l'aventure est terminée depuis un peu moins de deux mois, on peut se réjouir d'une chose: c'est plus de 50% des candidats de l'aventure qui ont déjà trouvé l'amour, que ce soit à OD où au Québec. Finalement, ça fonctionne quand même, Occupation Double!

On a contacté les anciens candidats, et voici exactement où ils en sont avec leur vie amoureuse: 

Alexandra G. 

@patforestembedded via

Alexandra Giroux aura peut-être eu une courte aventure amoureuse à Occupation Double, ça ne lui aura pas empêché de trouver l'amour rapidement par la suite. Après une petite amourette avec Tomy-Jo, candidat exclu du tapis rouge, elle a rencontré Patrick Forest, le beau mannequin, acteur et comédien qui a également partagé sa vie avec Joanie Perron, ancienne candidate d'OD. Depuis décembre, le couple file le parfait bonheur, et c'est beaucoup trop mignon:

« Ça va tellement bien, on est pratiquement 24/7 ensemble. On a une complicité de fou, et on se motive dans nos nouvelles résolutions et nos projets. » Raconte Alexandra.

Pour plus d'informations: Alexandra G. fréquente Patrick Forest, l'ex de Joanie Perron d'OD Bali

Kristina 

Via Narcity | Gracieuseté

Kristina nous a déjà raconté son histoire d'amour en détail. En fait, la maman nous avait raconté avoir signé le contrat pour OD en juin, pour entrer dans l'aventure en septembre. Entre temps, elle a rencontré un homme qui faisait battre son coeur: « Honnêtement c’était la première fois de ma vie que je voyais plus loin que les yeux. Je voyais son âme et j’ai su à l’instant qu’on avait quelque chose de spécial... »

Alors que la maman ne voulait plus partir à OD, celui qui fait battre son coeur l'a encouragée à ne pas passer à côté de cette belle occasion et avoir des regrets. Finalement, après l'aventure, ils se sont revus, et tu connais la fin!

L'élu de son coeur s'appelle Vincent et ils vivent une belle vie de famille. Petit potin: ils aimeraient éventuellement avoir un enfant de leur union.

Si tu veux suivre Kristina, la tatoueuse s'est malheureusement fait pirater son compte « .odgrece », mais tu peux la suivre au @kristinabisson sur Instagram.

Pour toute leur histoire: Kristina d'Occupation Double est en couple et nous raconte sa belle histoire d'amour

Michaël

@michael.odgreceembedded via

Comme vous le savez sans doute, Michaël a eu une courte, mais passionnelle, relation avec Karine St-Michel d'OD Bali. Alors que leur histoire s'est terminée en queue de poisson, Michaël est actuellement en France et dit se concentrer principalement sur ses projets professionnels.

Toutefois, il nous a confié que, pendant les vacances de Noël, il a rencontré une fille qui ne le laisse pas indifférent. Le relation évolue principalement via texto et téléphone, selon Michaël, alors que la demoiselle est aussi très occupée. L'homme n'a pas voulu nous dire si elle est Québécoise ou Française; une Québécoise expliquerait pourquoi ils se textent au lieu de se voir! Michaël devrait revenir à Montréal à la fin du mois de février ou au début mars, on risque d'en savoir plus à ce moment.

À lire aussi: On te démêle toute la m*rde entre Karine St-Michel et Michael d'Occupation Double

Gregory

@greg.odgreceembedded via

Ti-Lime, le candidat le plus drôle d'OD Grèce n'a pas trouvé l'amour, mais il doit s'être fait pas mal d'amis alors que tout le monde veut maintenant faire le party avec lui. Il nous raconte qu'il a vu une fille en sortant d'OD, mais que l'histoire n'a pas évolué. Greg est donc prêt à rencontrer:

« Je suis très ouvert à la rencontre, j'aimerais trouver ma limette. » Dit-il à la blague.

Alexandra « Briss »

@alexandra.odgreceembedded via

Alexandra Brisson a retrouvé sa petite vie d'avant: elle va à l'école et a recommencé à faire du cheerleading, mais seulement à temps partiel en remplacement. Elle nous raconte que pour l'instant elle n'a toujours pas trouvé l'amour, et que ce n'est pas sa priorité: « j’ai toujours été très bien célibataire et ça n'a pas changé ».

Nikola

@nikola.odgreceembedded via

Lisa, la mannequin qui a fait le tapis rouge sans entrer dans l'aventure, a raconté avoir eu quelque chose d'éphémère avec Nikola lors de sa sortie de l'aventure dans une entrevue sur YouTube avec Gabriel Daoust, un autre candidat qui n'est pas entré dans l'aventure.

Puis, depuis sa sortie d'OD, on a vu le mannequin voyager en Californie, et il est actuellement à Québec. L'homme raconte qu'il est célibataire, mais ouvert à la rencontre:

« Je ne vois personne sur une base régulière en ce moment. Je suis ouvert à rencontrer des gens, et qui sait, trouver celle qui me complètera. »

Maryline 

@maryline.odgreceembedded via

Maryline nous explique qu'elle ne voit personne sérieusement depuis l'aventure qui l'a chamboulée pendant un court instant. Toutefois, elle a envie de trouver l'amour et elle explique qu'elle « essaye de reconquérir une vieille flamme ». C'est à suivre!

Maude

@maude.odgreceembedded via

Comme vous le savez sans doute, Maude n'est plus coeur à prendre. La semaine passée, c'est après la publication d'un podcast qu'on a appris que Maude avait recommencé à fréquenter son ex dont on avait entendu parler à Occcupation Double.

Pour plus de détails: Voici l'homme que Maude d'Occupation Double fréquente

Jonathan 

@jo.odgreceembedded via

Jonathan est toujours célibataire et il l'a confirmé dans une entrevue à la radio de Roberval au Lac-Saint-Jean. Ce qu'il raconte, c'est qu'il a retrouvé sa vie et a recommencé à travailler dans la construction au début du mois.

Il raconte aussi qu'il profite du hype OD comme la tournée des bars et les événements, et raconte que sa vie bouge beaucoup. Petit potin: sa vie amoureuse est peut-être moins excitante, mais le plus intéressant c'est que c'est de Renaud qu'il est maintenant le plus proche dans les ex-candidats.

Julie-Anne et Yan 

@julieanne.odgreceembedded via

À la grande surprise de tous, le couple Julie-Yan se porte à merveille. À leur retour à Montréal, les tourtereaux nous avaient expliqué à quel point la pression d'OD était difficile pour eux, et combien les 3 semaines de « pause » entre les tournages et la réalité les avaient rapprochés. Pour eux, se faire éliminer est la plus belle chose qui a pu arriver à leur couple.

Comme vous pouvez le voir dans leurs nombreuses story Instagram, Julie-Anne suit beaucoup Yan dans ses entraînements et Yan prend bien soin de sa « pink princess ».

À lire aussi: Julie-Anne et Yan font un retour honnête sur leur parcours à Occupation Double

Pézie et Olivier

@pezie.odgreceembedded via

Le premier mariage d'Occupation Double est pas mal plus tough qu'on pensait. Ils sont de retour dans leur petite vie dans leur ville commune, à Québec, et sont aussi quétaines qu'à OD, si on se fie à leurs réseaux sociaux. Dans les story, on peut même voir qu'Oli et Sansdrick sont déjà amis.

Jessica et Renaud

@jessika.odgreceembedded via

Jessika et Renaud vivent aussi le grand amour à Montréal. Finalement, tous ceux qui doutaient des sentiments de Renaud peuvent ravaler leurs commentaires parce que le couple semble plus solide que jamais. Ils nous ont d'ailleurs accordé une entrevue sur leur situation amoureuse.

Renaud nous racontait que lui et Jessika ne vivent pas ensemble officiellement, et que ce n'était pas un plan à court terme, mais passent la majorité de leur temps l'un chez l'autre.

Pour plus de détails: Jessika et Renaud nous parlent de leur vie de couple à Montréal après Occupation Double

Catherine et Andrew

@catherine.odgreceembedded via

Le couple de Catherine et d'Andrew est le seul qui n'a pas encore donné de nouvelles. Catherine nous a par contre teasé avec une vidéo d'Andrew et elle qu'elle compte publier bientôt pour faire le point sur leur relation. Elle nous a expliqué que la sortie a été retardée, mais on aura bientôt des nouvelles.

D'ici là, tu peux lire notre mini enquête qui explique pourquoi, du côté de Narcity, on a l'impression que ce couple (qui n'a jamais été un couple) ne deviendra pas un couple.

Pour plus d'infos: Voici ce qu'il se passe avec les couples finalistes d'Occupation Double Grèce