Sign in

Occupation Double: Rupture pour Jessika et Renaud ?

Ce serait terminé entre Jessika et Renaud.
Occupation Double: Rupture pour Jessika et Renaud ?

MISE À JOUR: 4 mars 2019, 12h24:  Jessika confirme sa rupture avec Renaud (Lire ici. ) 

Cette année, à Occupation Double Grèce, on a eu droit à un tout nouveau show: le Renaud Show. Avec Maude, Kristina, Jessika, Émira, Maxime et Maryline qui tournaient autour de l'homme, il n'a pas eu le temps de s'ennuyer et ça nous a fait vivre pas mal d'émotions. 

Finalement, après s'être fait critiquer pour avoir laissé tomber Maude pour Jessika, celle qui lui avait scié les jambes en deux, plusieurs l'ont félicité pour son honnêteté alors que leur couple a duré une fois de retour au Québec. 

À lire aussi: Jessika et Renaud nous parlent de leur vie de couple à Montréal après Occupation Double

Alors qu'on s'est entretenus avec eux le mois passé, ils nous expliquaient qu'ils vivaient le parfait bonheur au Québec, surtout puisqu'ils s'étaient « tout dit » à OD.

Après que Catherine nous ait expliqué que son « amour » avec Andrew n'avait pas duré ici puisqu'elle le compare un peu à un « amour de vacances », on apprend aujourd'hui que le Québec aurait eu raison d'un deuxième « couple OD »: celui de Jessika et Renaud.

@renaud.odgreceembedded via  

Eh oui, pas de voyage à Los Angeles pour les tourtereaux, à notre grand regret. 

L'absence des story Instagram de l'un et de l'autre nous a d'abord mis la puce à l'oreille. Autrefois inséparable, ça fait déjà un moment qu'on ne les avait pas vus ensemble. 

Alors qu'on a contacté Renaud et Jessika à ce sujet, ils ont préféré s'abstenir de commentaires sur leur relation. L'agent du couple a été contacté sans réponse pour l'instant. L'article sera mis à jour en temps et lieu. 

Quelques sources nous confirment toutefois que la relation serait bien terminée, pour des raisons encore inconnues.