Le Québec regorge de talents et il est toujours super de voir des jeunes pleins d’avenir prendre leur place sur la scène du divertissement. Que ce soit grâce à un talent indéniable ou un message à partager au monde entier, les jeunes du Québec ne manquent pas d’ambition. Pour souligner cette présence dans le domaine du divertissement, voici 7 personnalités québécoises de moins de 30 ans que tu vas bientôt voir partout.

Il est facile de se laisser obnubiler par le vedettariat américain et ses mégas vedettes, mais il est important d’encourager la culture d’ici et les merveilleuses célébrités que nous avons au Québec.

Heureusement, nous avons un domaine du divertissement assez sain avec des productions de qualité qui attirent les talents de partout dans la province. Si nous connaissons bien les grandes célébrités québécoises, il ne faut pas manquer ces personnalités émergentes qui promettent beaucoup!

Naïla-Victoria Louidort-Biassou

Naïla-Victoria joue présentement dans la série dramatique Toute la vie. Cette nouvelle actrice qui a de l'expérience en chant et en mannequinat est très talentueuse et en prenant compte de l'intensité dont elle fait déjà preuve dans ce premier rôle, on peut s'attendre à de grands projets de sa part.

Antoine Charbonneau-Demers 

Antoine est un écrivain qui émerge dans le domaine littéraire québécois et il ne serait pas étonnant d'en entendre parler de plus en plus. En effet, il a remporté le Prix Robert-Cliche en 2016 avec son premier roman Coco et son deuxième roman, Good Boy a été adapté pour le théâtre. Il a ensuite remporté le 34e Prix du Jeune Écrivain du Salon du livre de Paris en mars 2019 avec sa troisième oeuvre, La femme à refaire le monde. Bref, il est clairement sur la route du succès.

Khate Lessard 

Depuis ses récents débuts dans la téléréalité québécoise, peu de gens ignorent qui est Khate Lessard, la première femme trans à participer à Occupation Double. Si sa présence dans l'émission populaire fut brève, son impact dans la société québécoise a pour sa part été grandiose. En effet, elle siège présentement au top des personnalités les plus influentes du Québec. Avec cette nouvelle visibilité, Khate à l'opportunité de faire grandement avancer la cause trans au Québec et on va surement continuer de la voir partout dans le futur.

Rosalie vaillancourt

Rosalie est une humoriste qu'on peut déjà voir un peu partout. À la télé, sur le Web, en spectacle! Cette jeune femme qui rode son premier one woman show se glisse tranquillement dans toutes les sphères du divertissement et elle n'est pas près de s'arrêter.

Rafaëlle Roy

Rafaëlle Roy est connue grâce à ses performances incroyables lors de sa participation à la 7e édition de La Voix, qui lui a d'ailleurs permis de se rendre jusqu'en finale. Depuis, Rafaëlle continue de chanter et avec le talent et les contacts qu'elle a, elle ne disparaitra pas de sitôt.

Théodore Pellerin

Âgé de 22 ans, Théodore est déjà apparu dans plusieurs productions québécoises, en plus de travailler dans des productions américaines. Entre autres, il a joué dans 30 vies, Chien de garde,19-2 et la série OA sur Netflix. Il a remporté un Gémeaux pour son rôle dans la série Med ainsi le Canadian Screen Award en 2018. Il se crée donc une place de choix dans le domaine et on a hâte de voir ses prochains projets!

Lévi Doré

Lévi Doré a fait ses débuts au petit écran à 12 ans et il a eu plusieurs rôles au Québec depuis. Cependant, c'est son interprétation de Logan dans la série dramatique coup de poing Alerte Amber que Lévi s'est vraiment démarqué et après avoir performé à un tel niveau, on ne peut que s'attendre à de grande chose pour le jeune acteur.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter