Au printemps dernier, le mannequin et influenceur québécois  Alex L'Abbée partageait une belle nouvelle sur Instagram: il allait lancer sa propre marque de vêtements en 2019. Depuis, on attendait impatiemment le tout alors qu'on n'a définitivement pas été déçu des collections lancées par les  différents influenceurs québécois au cours des dernières années. Aujourd'hui, Alex L'Abbée dévoile le tout, et tu ne seras pas déçu.

Alors qu'il présentait le projet, il expliquait qu'au début il n'y aurait que des hoodies qui seraient unisexes et que « chaque morceau de vêtements pourrait être à la fois 50 morceaux ». À ce moment, on ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait derrière la tête. Finalement, en voyant ses premiers modèles, tout s'explique.

La marque s'appelle Ohana clothing, et L'Abbée nous a expliqué qu'il voulait répondre à un besoin:

« Ça fait longtemps que je veux une compagnie, mais je voulais quelque chose de différent et qui sort de l'ordinaire. Je ne voulais pas être juste un autre créateur qui arrive avec une marque de linge. Je veux avoir un impact dans la vie des gens avec mes vêtements. Le but d'Ohana est d'être fier de nos différences et de s'accepter comme nous sommes. J'ai voulu laisser aller ma créativité et celle des gens voila pourquoi on peut personnaliser les hoodies. Pour moi, les deux plus grands pouvoirs de l'humain est d'être différent en étant soi-même et la créativité alors j'ai matché les deux ensemble.  »

Pour l'instant, ce n'est que des cotons ouatés qui sont offerts, mais comme promis, ils ont quelque chose d'unique: les poches et les capuchons sont interchangeables, et tu vas pouvoir les acheter séparément  pour 20$ la poche et 25$ le capuchon. Il va y en avoir des jaune, orange, bleu et turquoise pour le premier lancement. Il y a donc des dizaines de possibilités de looks à créer avec un seul coton ouaté de base à 65$. 

Alex explique que, pour commencer, ses produits seront offerts en prévente pour être expédiés à la mi-novembre. Même s'il ne prévoit pas ouvrir de boutique, c'est tout de même dans ses plans de faire un pop-up shop dans le futur. 

Si c'est seulement quelques modèles qui viennent de sortir pour le lancement, l'influenceur nous promet que beaucoup plus nous attend: « Je travaille déjà sur ma collection d'hiver, et il va y avoir des accessoires aussi. Je veux aussi développer d'autres couleurs à la demande des gens. »

Les nouveaux hoodies Ohana Clothing

Prix : 65 $ le coton ouaté, 25 $ par capuchon supplémentaire et 20 $ pour des poches supplémentaires. 

Pourquoi tu dois l'avoir : Rien de plus intéressant qu'encourager un artiste d'ici lorsque vient le temps de faire ses achats. L'Abbée nous confirme que c'est sorti à 100% de sa tête, et même que ses sacs et cartons de remerciements seront biodégradables. On aime! 


 

 

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter