En avril dernier, la compagnie québécoise de sous-vêtements lancée par Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre a annoncé une toute nouvelle collection de bikinis. Ce 24 mai, de nouveaux items ont fait surface sur les comptes Instagram de Jessika et de POP Underwear et démontrent que l'entreprise compte se diversifier avec sa nouvelle collection.

L'entrepreneure a dévoilé une veste colorée et un sac tout aussi éclaté et a donné quelques détails ainsi qu'un aperçu supplémentaire à Narcity Québec. 

POP Underwear s'apprête en fait à lancer sa « plus grosse collection », selon les dires de Jessika.

Tu y retrouveras des nuisettes, des sacs et trois nouveaux sous-vêtements, en plus d'un accessoire à la mode par les temps qui courent, des masques. 

Également, des vestes en collaboration avec la designer québécoise Linda Morrisset seront lancées.

Si tu comptes ajouter un peu de couleurs à ta garde-robe, c'est peut-être l'occasion rêvée!

Motifs de pop-corn et multiples couleurs sont omniprésents sur quelques morceaux, alors que d'autres sont plus sobres, sans artifice, mais tout aussi beaux.

Il semble y en avoir pour tous les goûts!

La nouvelle collection sera lancée dès ce mercredi 27 mai, à 17 h 00.

C'est d'ailleurs à cette même date que le duo sera de passage à l'émission Dans l'oeil du dragon, sur les ondes de Radio-Canada.

L'engouement étant bien présent sur les réseaux sociaux, tu devrais prévoir ton coup si tu comptes te procurer un de ces items!

En plus, c'est une belle occasion d'encourager une initiative 100 % québécoise.

Les nuisettes seront en vente aux alentours de 55 $ et les sacs, 55 $ également.

Les vestes, étant le produit d'une collaboration exclusive avec la designer Linda Morrisset, seront disponibles pour environ 200 $.

Si tu souhaites également te procurer ton tout premier couvre-visage ou même garnir ta collection, tu pourrais mettre la main sur un POP Underwear pour une somme oscillant entre 12 $ et 15 $.

Nouvelle collection POP Underwear

Prix : 59 $ les ensembles, environ 55 $ la nuisette, environ 55 $ le sac, entre 12 $ et 15 $ le masque et environ 200 $ la veste.

Quand : Le mercredi 27 mai dès 17 h. 

Pourquoi tu dois t'en procurer un : Pour bien entamer l'été avec de nouveaux vêtements qui te feront littéralement rayonner sous le soleil.

Où te le procurer

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter