Mobile sign in image
Sign in

Pézie vient enfin de s'excuser pour Occupation Double

Occupation Double: Pézie s'excuse pour ses cachoteries et ses propos déplacés.
Pézie vient enfin de s'excuser pour Occupation Double

Pézie aura eu tout un parcours à Occupation Double. Alors qu'elle est entrée par le « choix du public » (ou plutôt parce que c'est l'ex de Sansdrick), c'est définitivement la seule « nouvelle fille » qui l'a eu facile. Elle a rapidement eu un coup de coeur pour Oli, et tous les gars n'avaient d'yeux que pour elle. Le temps passe vite, mais on se rappelle de la maison de l'amour de Jo et Pézie, et de sa date avec Renaud.

Bon, on a ensuite appris que Pézie avait été un peu gameuse alors que, finalement, elle avait rencontré Oli au Québec avant OD et n'avait eu de yeux que pour lui depuis le début. On a ensuite appris qu'elle nous avait menti (et avait menti aux candidats d'OD) en disant que c'était fini avec Sansdrick depuis des années. En fait, ça ne faisait que quelques mois qu'elle et Sansdrick n'étaient plus ensemble, et ils habitent encore ensemble. 

Tout ça, ça a pas mal turn off le Québec. Depuis plusieurs semaines, c'était évident sur les réseaux sociaux que plus personne ne voulait voir Pézie et Oli gagner l'aventure alors que les téléspectateurs aiment voter pour l'authenticité et la sincérité. Chose qui s'est reflétée à la grande finale puisque le couple de Pézie et Oli a reçu moins de 7% des votes. 

À lire aussi: Les Québécois ne veulent pas voir Pézie et Olivier en finale d'Occupation Double

Lundi, c'était l'heure de vérité et Philippe a parlé pour tous alors qu'il a demandé à Pézie de s'excuser: « Pézie elle s'excuse-tu, ou si a s'en cal*ss de comment tout le monde se sent?  »

Puis, celle qui a commencé à se défendre, sans s'excuser, a ensuite dit à Michael, qui s'excusait pour ses propos à OD, que « c'était facile de s'excuser ». Ça n'a pas passé auprès des Québécois qui n'y sont pas allés de main morte dans les commentaires sur les réseaux sociaux. 

Enfin, quelques jours plus tard, elle publie une photo sur Instagram, et s'excuse finalement. Voici ce qu'elle avait à dire:

« Crime, par où commencer! La crainte, peut-être. Après une grosse aventure comme Occupation Double, la crainte c'est quelque chose qui est ben ben présent. C'est pas une surprise, tout ce qui se passe présentement est de l'inconnu, et l'inconnu, ça fait peur. Des fois avoir peur ça fait du bien, ça nous fait grandir, ça motive. C'est tellement un gros tourbillon d'émotions présentement que ça devient tellement facile d'avoir peur et j'aimerais vous remercier de m'avoir soutenue et d'encore le faire. Grâce à vous, j'ai moins peur de ce giga inconnu là!  Merci pour vos beaux mots, merci pour votre compréhension, merci, merci tellement, vous n'avez aucune idée à quel point c'est apprécié, à quel point c'est touchant. Ceux que j'ai blessés/déçus/vexés, je m'en excuse, je m'en excuse tellement. Je ne veux pas entrer dans les explications/justifications, mais sachez que je suis désolée. Les excuses ont été présentées, j'ai été désolée et je le suis encore. On l'oublie parfois, mais cette grande aventure-là est possible grâce à vous. Sans vous pour nous regarder, ça n'existe tout simplement pas, et je suis sincèrement désolée.

Je vous paye un café quand vous voulez. »

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.