La rupture entre le joueur de hockey Brandon Prust et Maripier Morin, célébrité québécoise connue pour ses multiples projets télé, a fait couler de l'encre au Québec. Le couple de vedettes marié depuis l'été 2017 avait renouvelé ses voeux l'année suivante avant de se séparer en 2019.

Quelques mois plus tard, les fans constatent que Brandon Prust pourrait avoir trouvé une nouvelle compagne. 

Depuis la fin du mois de mars, on peut voir sur Instagram qu'il occupe la période de distanciation sociale à sa maison à London en Ontario avec une demoiselle avec qui il semble passer du bon temps.

Par exemple, selon les publications du sportif, il lui a laissé ses pieds le temps d'une pédicure cette semaine et elle s'est gâtée avec du vernis mauve. 

D'après l'information disponible sur les médias sociaux, la jeune femme en question s'appellerait Lauren Zanini.

Celle qui publie sous le pseudonyme de lozanini est maman d'un chien, si l'ont se fie à la bio sur son profil Instagram privé suivi par Brandon Prust.

Devinez qui est le « best buddy » de confinement de son toutou Scottie?

La belle Lola Prust, chienne bien connue de Brandon.

On peut voir les deux animaux en action dans une vidéo partagée sur le compte public de Scottie, miss.scottietoohottie.

L'animal de compagnie de Lauren a passé l'après-midi ensoleillé de mercredi sur le bord de la piscine de l'athlète, qu'on peut reconnaître en comparant avec le contenu social du joueur de hockey.

Lola Prust s'est aussi prélassée au soleil hier, comme on peut le voir sur cette capture d'écran tirée d'une story Instagram de l'ex-joueur des Canadiens.

Lauren est quant à elle très discrète sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, le statut de leur relation n'est pas confirmé. Narcity a contacté le duo afin d'obtenir plus d'information, sans réponse pour le moment. 

Tout porte à croire que Brandon est célibataire depuis l’été 2019. L’homme est disparu de l’oeil des Québécois depuis l’annonce officielle de sa séparation, alors que Maripier, pour sa part, a demandé aux fans de respecter son intimité dans tout ça.

L’animatrice travaille présentement sur la deuxième saison de Mais Pourquoi?, qui sera adaptée aux conditions actuelles. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications