Même en confinement, les invitations ne se sont pas épuisées pour la joueuse de tennis très présente sur les réseaux sociaux Eugénie Bouchard et elle a même accepté une date avec un fan

Le journal britannique The Sun rapporte que non seulement les propositions ont coulées à flots après que l’athlète a avoué que la distanciation sociale serait moins ennuyeuse avec un chum, mais qu’elle a même récemment accepté une rencontre avec un admirateur. 

On se rappelle que ce n’est pas la première fois que Génie accepte une date avec un supporteur, alors qu’elle avait gagé sur Twitter que les Atlanta Falcons allaient battre les New England Patriots lors du Super Bowl 2017.

Goehrke, un de ses fans, lui avait alors demandé si elle irait à une date avec lui si les Patriots gagnaient. Joueuse, elle a accepté et a tenu parole lorsque ces derniers ont bien remporté la victoire. 

Or, c’est le 10 avril dernier, lors d’un live sur Instagram avec l’animatrice sportive Allie LaForce que la Québécoise s’est vue invitée par un membre du public. 

Quand LaForce a remarqué les commentaires enflammés que le youtubeur et comédien Bob Menery laissait sur le fil du live, elle a décidé de l’invité à y participer. 

C’est alors qu’il a offert 400 £ ou environ 500 $ US pour avoir un rendez-vous galant avec Eugénie. LaForce a ensuite proposé qu’il donne plutôt 3 000 $ US en dons afin de supporter les employés d’hôpitaux en cette période difficile.

Ils ont tous deux accepté cette entente, Eugénie dans le but de faire une bonne action et Bob, afin de faire un don généreux en plus de rencontrer son idole. 

Il a même proposé d’ajouter 1 000 $ si elle acceptait de parler avec un accent britannique lors de leur rendez-vous, ce qu’elle a accepté avec beaucoup de réticence, affirmant qu’elle n’a « aucun talent pour imiter les accents. »

Depuis, Bob Menery a confirmé que la date aurait officiellement lieu lors d’un de ses propres live Instagram.

Alors qu’il discutait avec Kaitlyn Bristowe, une participante de la saison 19 de The Bachelor, il a confirmé que le rendez-vous aurait bien lieu.

Quand il lui a demandé si elle avait des amies à lui présenter, Kaitlyn l’a interrogé sur la « big time date » qui l’attendait avec Eugénie. 

Il a affirmé à ce moment que ça allait bien arriver, mais que la situation n’est pas des plus romantiques alors qu’il doit passer par l’agent de l’athlète pour peaufiner les détails de leur rencontre. 

Ce n’est peut-être pas une histoire de romance au temps du coronavirus, mais c’est certainement une belle façon de donner au suivant, tout en réalisant un rêve fou pour le fan d’Eugénie. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications