Le joueur de football et diplômé en médecine originaire de Mont-Saint-Hilaire a beaucoup fait réagir depuis sa victoire au Super Bowl avec son équipe, les Chiefs de Kansas City, le 2 février dernier. Laurent Duvernay-Tardif, en plus d'inspirer la fierté chez bien des Québécois, est ainsi devenu le tout premier joueur natif de la province à remporter les grands honneurs de la NFL. Suite à cette victoire, il n'a pas semblé chômer et semble vraiment apprécier le moment.

En fait, Duvernay-Tardif a bien profité de son retour au bercail pour célébrer avec ses partisans et son entourage et ces derniers lui ont rendu la pareille.  

Une fête a même été organisée en son honneur ce dimanche 9 février au Parc Jean-Drapeau et plusieurs personnalités ont bravé le froid et se sont déplacées pour l'occasion. 

Le jeune homme de 28 ans a semblé passer du bon temps avec ses fans et certains ont même pu le rencontrer et avoir son autographe. 

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, était de la partie, en plus de Kevin Raphaël, qui animait la journée, et Louis Morissette.

L'exploit de Laurent a aussi été souligné ce 10 février au Centre Bell dans le cadre du match des Canadiens contre les Coyotes d'Arizona. 

Les spectacteurs qui ont assisté à la partie de la Sainte-Flanelle lui ont réservé tout un accueil. 

Il a d'ailleurs eu le privilège de faire la mise au jeu protocolaire juste avant le début de la partie.

Ces événements ont eu lieu tout juste après le défilé du Super Bowl qui avait lieu à Kansas City le 5 février dernier, où toute l'équipe et ses partisans ont fait la fête dans les rues de la ville. Au total, un peu moins d'un million de personnes ont été des festivités. 

Le Québécois a bien profité du moment, si on se fie à cette vidéo publiée sur le compte Instagram de son équipe!

D'ailleurs, il aura encore du temps pour célébrer (ou se reposer) dans les prochains mois, lui qui ne fera pas sa résidence en médecine durant l'entre-saison, voire même avant la fin de sa carrière de footballeur, rapporte La Presse

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter