Au lendemain de la victoire des Chiefs de Kansas City, au 54e Super Bowl, le nom de Laurent Duvernay-Tardif est sur toutes les lèvres. En effet, nombreux sont les Québécois qui sont vraiment fiers de lui, de ses accomplissements et de l'importance qu'il accorde à sa patrie. 

Il faut dire que le joueur originaire de Mont-Saint-Hilaire a de quoi alimenter les discussions, et ce, par rapport à sa carrière et ses exploits en tant que joueur de football professionnel, mais aussi en raison de son éthique de vie exemplaire et ses exploits académiques. 

Duvernay-Tardif est non seulement un sportif de haut niveau, mais aussi un diplômé en médecine. Il est d'ailleurs devenu le premier joueur actif de l'histoire de la NFL à réaliser cet exploit.

Au lendemain de sa victoire, plusieurs sont dorénavant en admiration devant l'athlète et tout cet engouement a provoqué des réactions assez cocasses sur les réseaux sociaux.

Maintenant qu'il aura plus de temps à consacrer à sa carrière, Mario Tessier, humoriste et animateur québécois, aimerait apparemment que Laurent devienne son médecin de famille. 

Il ne semble pas être le seul à souhaiter obtenir un examen médical du Dr. Tardif.

Une chose est sûre, c'est que le champion ne risque pas de manquer de patients lorsqu'il retournera travailler en milieu hospitalier.

Pourquoi pas un petit tour dans l'espace tant qu'à y être ?

RDS propose même un Dolly Parton Challenge tout spécial en son honneur. 

Certains pensent qu'il pourrait pratiquement devenir premier ministre du Québec, vu sa réussite assez exceptionnelle dans tout ce qu'il entreprend.

Entre ses exploits dans la NFL, l'obtention de son titre de docteur, sa fondation et les bols en bois qu'il façonne, il est devenu un véritable modèle pour les jeunes Québécois. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications