Footballeur professionnel, champion de la NFL, médecin et entrepreneur (on se souvient tous de ses bols en bois), Laurent Duvernay-Tardif peut porter plusieurs chapeaux et on dirait bien qu’un autre s’ajoute à sa collection, soit un chapeau de marin. Eh oui, après un mois de février très chargé, le sportif est présentement en vacances avec sa copine, Florence-Agathe Dubé-Moreau, et le couple traverse les Caraïbes en voilier.

Le 2 février dernier, Laurent Duvernay-Tardif est devenu le premier Canadien d’origine québécoise à remporter le Super Bowl. À ce moment, toute la province avait les yeux rivés sur le champion et était remplie de fierté. 

Depuis son retour de Miami, l’athlète a cumulé les apparitions publiques, notamment lors d’une fête en son honneur à Montréal et sur plusieurs plateaux de télévision. 

Un peu plus d’un mois plus tard, le champion peut maintenant prendre une petite pause avant la prochaine saison. 

Laurent et sa copine Florence ont donc pris le large pour aller parcourir les plages des Antilles pendant quelque temps. 

Ça fait maintenant plusieurs jours que le sportif partage des clichés à faire rêver, alors qu’il semblait d’abord de passage à Antigua. 

Les tourtereaux auraient ensuite mis les voiles vers Sainte-Lucie où ils en ont profité pour faire un peu de hiking et grimper jusqu’au sommet du mont le Gros Piton, selon ce qu’a écrit Laurent.

Sous la publication, on peut lire de nombreux commentaires de fans qui lui souhaitent de « bonnes vacances bien méritées ». 

Le Québécois a aussi partagé une série de photos et de vidéos où on le voit à la barre du voilier à manœuvrer le tout. 

Laurent Duvernay-Tardif aurait d’ailleurs appris les rudiments de la navigation lorsqu’il était encore adolescent. Sa famille et lui ont passé quelques années en mer pendant son secondaire, en plus d’avoir participé à plusieurs compétitions. 

Décidément, il a tous les talents, ce Laurent! 

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications